ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Novembre 2014
161
71 585
4 284
giphy.gif

C'est reparti pour une semaine ! ça risque d'être rude mais il faut bien y passer.
Encore quelques jours durant lesquels la ville sera plus calme le matin mais ça va vite changer à partir de jeudi avec la rentrée scolaire. Alors je profite encore un peu du calme matinal et de la fraicheur grâce à la fenêtre ouverte.
Une tenue qui fait office de bouclier, bijoux faisant le même travail et je serai prête. Enfin presque. Il faudra ajouter un peu de musique à tout ça. Et là ce sera bon.
J'espère que votre journée sera douce avec vous. Bon courage !
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 892
158 200
6 824
Bonjour :caprice:
C'est lundi mais j'entame mon compte à rebours pré vacances :dowant: Plus que 3 matins à se lever.
C'est quand même le pas envie, j'ai pas mal de trucs de prévu aujourd'hui et la fleeeeemme.
Ah et il faut que j'envoie un message que je repousse depuis déjà trop de temps, je vais le faire une fois que je serais dans le bus.

Le plus du jour pour l'instant c'est une rencontre mignonne avec un petit écureuil en sortant de ma résidence :puppyeyes: Si chou :puppyeyes:

Bon courage et bon lundi à vous les p'tits chats :supermad: <3
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 947
96 776
3 004
30
Bon je rentre :gonk: J'ai fait des câlins à ma chatte, fait des promesses, mis une belle chemise, coiffé mes cheveux en arrière et je suis prêt.e pour cette journée :danse:

(Non, c'est faux, je veux retourner câliner ma boule de poils :lunette: Et j'ai pas assez dormi :lunette: )
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Avec tout ce qui s’est passé avec mes parents ce week-end je suis contente de retourner au boulot. J’espère que ça me changera les idées au moins. J’ai juste peur des “T’as passé un bon week-end?” des collègues, vu que j’ai beaucoup de peine à mentir.

Belle journée à vous :jv:

EDIT: pour éviter le DP. J’ai aussi des RGO depuis que je prends de l’Effexor, et donc je dois prendre de l’oméprazole. J’peux faire partie du groupe?
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
C'était à mon tour de dormir dans la nouvelle maison, et ben j'ai rien dormi :lunette:
J'avais trop froid, les chiens dormaient dehors mais j'avais peur qu'ils aient froid aussi alors je me suis levée plusieurs fois...puis a 4h du matin le camion poubelle est passé devant la maison, ma chienne ne connait pas donc elle s'est mise à aboyer :facepalm:
Et mon copain est venu à 7h avant de partir à son roulage donc voilà.

Faut que je fasse pleins de trucs aujourd'hui dont beaucoup de choses qui sont liés aux travaux et ça me stress bien évidemment :lunette:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Pffff mais j'ai peur d'aller à la maison et me faire engueuler par le maçon parce qu'on a pas enlever les meubles :facepalm: sauf que je dois y aller pour lui dire ce qu'il peut casser ou pas comme mur :facepalm:
Ca me gonfle ça me fait mal au bide tellement je stress...

C'est vraiment à nous de virer les trucs quand on fait des rénovations ?
On paye plus de 60000€ pour des travaux et c'est à nous d'enlever les radiateurs alors qu'ils sont encore raccordés etc. ? Je suis pas électricien moi...

Edit: oh et puis ça me gonfle parce qu'il y a un chien dans le quartier qui aboie tout le temps, mais quand ma chienne aboie 2 secondes il y a la voisine d'en face qui va à la fenêtre regarder chez nous :goth: depuis qu'on est arrivés je la vois régulièrement checker ce qu'il se passe, c'est bon fais ta vie merci :goth:
Les joies de la ville franchement...
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes