Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après moult péripéties dans les transports parisiens hier (spoiler : un rer qui se rabat sur un bus, ça pique), j'étais bien fatiguée. La journée a commencé tôt aujourd'hui, mais il y a une lumière magnifique au dehors, et ça c'est juste
Bonjour
La motivation n'est pas là ce matin, mais je me suis fait un bon thé en arrivant au boulot ce matin, je me suis emmitouflée dans mon châle/plaid que j'ai pensé à ramener, et j'attends tranquillement que mes échantillons décongèlent pour aller commencer ma manip.
Et puis il fait beau, je regarde le soleil finir de se lever doucement dans les arbres, c'est beau
Voilà pour le positif
L’automne est arrivée d'un coup ici. Besoin d'un gros pull en se levant, fenêtres de la voiture pleines de condensation, petit mal de gorge... Petit brouillard.
@ChatPitre Merci J'avais tellement aimé Majora's Mask ! Faudrait que je joue au remake.
Ma collègue ma demandé un truc que je n'avais pas envie de faire (que je le fasse ou non ne change rien à son travail), mais je n'osais pas dire non. Du coup, mon copain m'a coaché pour que je dise non.
Je n'ai pas arrêté de stresser sur cette réponse , alors qu'en fait ma collègue s'en fou totalement.
Il va vraiment falloir que je bosse sur mon incapacité à dire non au travail
Ma chienne est encore chez les voisins
Depuis qu'elle a découvert ça elle y va tous les jours, alors qu'on a posé des parpaing pour bloquer le grillage...elle les bourre pour passer