ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Bon du coup comme j'ai visiblement lancé un sujet majeur j'en profite pour exploiter vos connaissances ! Comment vous faites pour choisir vos produits ? Genre comment on sait qu'on a une peau grasse, ou mixte ? Vous achetez en magasin ou sur Internet ? Et comment vous savez que la crème ou le produit "fonctionne" ? Faut attendre combien de temps ? J'ai l'impression d'être une enfant mais je vous jure j'ai ZERO connaissance dans ce domaine, j'ai 25 ans, j'ai jamais été intéressée par ça et soudain je découvre a whole new world :lunette:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Du coup j'ai pas fait grand chose cet aprem parce que j'étais très occupée à stresser et que mon cerveau considère que c'est une activité à part entière :lunette: Là ça va un peu mieux, je suis sortie récupérer un panier too good to go et le contenu m'a remonté le moral :puppyeyes:
(Sérieusement il faut que j'arrête de bloquer bêtement comme ça et que je cherche plutôt des solutions)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Vous me rappelez que j'ai mes produits pour une routine mais que j'ai du mal à l'appliquer.
Bizarrement, la nivéa soft corps et visage me causait moins de problèmes, alors que j'ai l'impression que les crèmes visages, qu'elles soient pour peaux sensibles, normales, ou autre aggravent mes problèmes de peau. Peut-être une réaction ? :hesite:
J'ai la joie d'avoir une peau à gros problèmes ET sensible ET sèche :goth:
J'oublie aussi souvent de mettre l'hydratant sur le corps, jusqu'à que la peau de mes jambes gratte ou que mes coudes soient sur le point de saigner.
Je me dis souvent que je devrais faire des efforts, ne serait-ce que pour mon confort

M

Mevanwi.

Guest
Ma demande de pré-inscription à l'exam' du permis a été validée, dans un mois j'aurais accès à la réservation de place :halp:
OSCOUR :halp:
(Je crois que je vais beaucoup dire ça :lunette:XD)

@Lounaatic : Mais :tears:
( :hugs:)

Perso ma routine soins c'est "oh la flemme, je fous rien" :lunette: et quand je suis sérieuse (ce que je devrais être, ayant une peau ultra sèche à imperfections) c'est nettoyage avec un savon à l'arbre à thé, eau florale (bleuet si je veux hydrater, lavande si je veux purifier, fleur d'oranger si je veux donner un peu d'éclat), crème hydratante et un baume plein de différentes huiles sur le contour des yeux :lunette:

13 Mars 2017
6 016
82 747
4 114
30
Ma cheffe a relu ma lettre de motivation, elle l'a trouvé super bien :puppyeyes: Par contre mon CV avait vraiment besoin d'un coup de jeune donc je viens de le refaire sur canva ! Je le trouve beaucoup plus joli maintenant :jv:
Et truc de ouf : vous vous souvenez la super offre dans une autre médiathèque de mon réseau ? Bah ça y est, elle vient de paraître :halp:
Donc pareil j'ai écrit lettre de motivation et CV, je ferai relire par ma cheffe demain et pis j'enverrai ça dans les jours qui viennent !
En espérant que l'une de ces deux candidatures aboutisse :jv:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
J'ai une routine visage matin et soir que je suis très rigoureusement mais c'est surtout à cause de mon acné :

Matin : eau micellaire + crème matifiante spéciale peau grasse sur la zone T + crème hydratante sur les joues et le bas du visage
En général je me maquille mais je ne touche pas à mon teint, donc crayon à sourcils, fard à paupière ou liner selon l'humeur et mascara
Par contre rien pour mes cheveux ils restent comme quand je me réveille

Soir : démaquillant + gel nettoyant + crème pour les imperfection + treclinax (crème pour l'acné sur ordonance) localement sur les boutons + crème hydratante

Et tout ça même quand je rentre de soirée à 5h du matin :lunette:

Pour le corps et les cheveux par contre c'est au feeling :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes