une adaptation croquinou de Poudlard dans la Forêt Interdite avec les maison Mistigriffe (les guerriers sournois), Mielipousse (les herboristes rêveurs), Fluffylège (les enchanteurs duveteux) et les Charmuseaux (les illusionnistes charmeurs).
Mais OUI !! Oui oui oui oui oui !!!!
Sinon j'avais pas réagi à la discussion parfum tout à l'heure, mais
@Ariel* j'en mets pas non plus
J'en mettais parfois
(j'ai commencé à écrire "parfum" ) quand j'étais ado, en alternant entre 3 flacons, et encore c'était parce que des membres de ma famille qui ne me connaissent pas vraiment me les avaient offerts
Autrement, j'aime bien mon odeur naturelle et j'ai pas envie de la couvrir avec des odeurs qui sont, je trouve, souvent plus entêtantes et "fausses" qu'agréables. C'est mon côté chat
Niveau routine beauté, pareil, que dalle
Je me lave le visage sous la douche avec savon pour le corps et gant de toilette, shampooing une ou deux fois par semaine
(bon, avec souvent un rinçage au vinaigre de cidre, de temps en temps un bain d'huile ou un masque, mais il faudrait que j'en refasse plus souvent, et aussi que je me remette au henné), et la crème hydratante c'est uniquement quand j'ai les mains sèches en hiver
Ain't no gâteau got time for that
J'ai fait sieste-lecture-câlins à Grospotichat pendant 3 heures, c'est que ça fatigue tout ça
Et je vais aller faire quelques courses, histoire d'avoir tout ce qu'il faut pour que la Loutre puisse préparer le gâteau d'anniversaire de mon frère ce week-end !