Hier je me suis pas posée une seule seconde, au service du soir j'avais une migraine pas possible...biensur c'est LE soir où on avait une grande table,
ils hurlaient, ils étaient mal polis, et mon manager a entendu un des mecs dire de moi "que j'étais au bout du rouleau".
Mec, vu tes potes et ta famille désagréable y a de quoi
Je suis rentrée à 23h30 chez moi alors que j'étais debout depuis 7h30, j'étais rincée. Et biensur a 4h du matin ma chienne a trouvé utile d'aboyer contre les éboueurs, et surtout d'aller encore une fois chez le voisin
sauf que comme j'avais bloqué tous les accès je ne sais pas comment elle est passée, et elle ne pouvait plus repasser chez nous alors elle aboyait
c'est toujours un plaisir de sortir pied nus à 4h du matin pour aider un bouvier bernois de 47 kilos à traverser un grillage, vraiment, j'ai que ça a faire.
Bref je suis fatiguée, il va me falloir un litre de café pour être opérationnel.
Demain repos, sauf que j'ai pleins de trucs à faire notamment aller à Lyon pour voir des portes. J'aime pas prendre le périph c'est le bordel à chaque fois, mais je crois que j'ai pas le choix
Va falloir que je m'achète des pantalons, j'en ai que 2 et c'est relou car il m'en faut au moins un qui craint rien pour promener les fauves et du coup il m'en reste plus qu'un de portable pour faire toute ma semaine de boulot