BON comme je suis très influençable, je me suis achetée un gommage et un masque à l'argile, parce qu'apparemment (d'après le journal très scientifique et sourcé "le journal des femmes" c'est bien pour les points noirs, qui sont présentement mon obsession)
J'ai désormais extrêmement hâte de les recevoir, comme à chaque fois que je commande un truc en ligne.
Pour tâcher d'être sérieuse dans ma routine, j'ai noté ce que je devais faire et je vais le mettre ici comme ça vous êtes mes témoins, je suis un peu obligée de le faire
Tous les jours :
Gel nettoyant (matin et soir)
Crème de jour (matin)
Une fois par semaine :
Gommage
Masque à l'argile
Voilà, plus qu'à espérer que ça m'aide à m'y tenir et que j'arrête de faire une fixette sur ma peau cracra du moment. C'est fou comme on peut en avoir rien à faire d'un truc pendant environs 25 ans et tout à coup se dire qu'il faut le faire
Sinon, pour revenir sur quelque chose de plus ordinaire chez moi, j'ai emprunté deux nouveaux bouquins à la médiathèque : le Gang des rêves de Luca Di Fulvio et Née d'aucune femme de Franck Bouysse
Un peu envie de lire autre chose que de la SFFF, j'espère que ça va me plaire (surtout le Gang des rêves parce que c'est une énorme brique donc si j'aime pas ça va être pénible
)