ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
Je me suis couchée sur son épaule au moins 30 minutes mais je suis pas convaincue que le message passe :lunette: ou alors il est vraiment vraiment pas intéressé

Edit : il est parti, pas d'avancement dans cette histoire donc

Edit 2 : pendant un jeu à boire on a dû chacun désigner la personne la plus intelligente du groupe et le crush et la crush m'ont désignée tous les deux :puppyeyes:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
:goth:
A 2h du matin j'ai cru que j'étais en train de mourir, mal partout, dans la poitrine, la tête, les articulations, au ventre...je tremblais de froid alors que je transpirais et que j'étais sous une couette d'hiver habillée d'un legging.
Heureusement j'avais demandé à mon collègue qu'il me dépanne de Doliprane, j'en ai pris un j'ai attendu douloureusement qu'il fasse effet et j'ai pu me rendormir.
Ce matin ça va un peu mieux mais c'est pas la grande forme non plus, j'ai toujours mal aux articulations et à la tête.
Heureusement je bosse que ce soir :goth:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 867
157 923
6 824
Bonjour :caprice:
Je ne suis absolument pas motivée pour aller en ville mais il le faut. J'ai encore le temps, les magasins n'ouvrent pas avant 10h ou 10h30 de toute façon.
Par contre il fait super beau ce matin, ça c'est chouette :puppyeyes:

Bon samedi les p'tites souris <3
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 639
6 154
Est-ce que ça fait déjà la deuxième fois que je l'écoute ce matin après avoir lu ce poste?
Oui.

Heureuse d'avoir amené de la douceur Brassenssienne dans ton matin ! :puppyeyes:


7h30, un connard passe avec une poubelle, une brouette, un bordel à roue qui fait du bruit sous ma fenêtre. Donc le samedi j'ai des mecs qui déménagent, et le dimanche les putain de cloches. :goth:
Je pourrais avoir UNE putain de grasse mat par week end, ou c'est trop demander ? :scream:
 
Dernière édition :
26 Mai 2019
1 006
16 483
2 054
29
Coucou ECM <3

Ca y est c'est le week-eeeennnnnnd :joy:
Je me suis levée à la même heure que toute la semaine mais bon :cretin:

J'ai les cervicales en vrac depuis hier, je pensais que ça allait passer avec la nuit mais non. La seule position qui est confortable pour moi actuellement c'est un angle très très précis, faut que je regarde droit devant moi et que je tourne un peu la tête vers la gauche et ça y est. C'est très pénible, j'en ai assez d'avoir le cou bloqué comme ça à la fin de chaque semaine :gonk:

Là ce matin je vois un p'tit gars d'okcupid pour le petit-dej puis je vais retrouver une amie et on va sûrement passer beaucoup de temps ensemble vu qu'elle vient de se séparer de sa copine et qu'elle a besoin d'être entourée. Puis demain je file voir ma famille. Le seul souci dans tout ça c'est que c'est mon tour de ménage et je ne sais absolument pas si j'aurais le temps :hesite: Non mais si ça va le faire, on va le trouver, ce temps.

Bon déjà, une chose à la fois, finissons notre café et habillons nous :lunette:

Bon samedi à vous les pioupious :jv:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Bonjour :jv:

@Héméra. :hugs: :hugs: :hugs:

Je suis tombée du lit ce matin (au sens figuré hein) alors que j'ai un mal fou à m'endormir en ce moment. Mon sommeil fait vraiment n'importe quoi depuis deux mois, je vais avoir du mal à me recaler.

Du coup, c'était matinée toute douce au ralenti. J'ai joué un moment avec petit Pacha ravi que je me lève aussi tôt, je me suis fait un bon petit déjeuner et je suis encore actuellement calée douillettement dans ma balancelle avec un plaid, une tasse de thé et mon bouquin (poke @Esmé. j'ai commencé Le chant d'Achille :cretin:). La luminosité qui augmente tranquillement avec le soleil et petit Pacha beaucoup trop mignon qui s'est étalé paisiblement dans son coin préféré juste à côté du canapé.
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas accordé un moment de douceur comme ça, ça fait du bien. :jv:

Je vais essayer de garder ce mode douceur pour le reste de la journée. :jv:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes