ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
t'ain avec toutes ces conneries j'ai quand même réussi à passer la journée entière avec mon hit interplanétaire dans la tête (Pour celles qui ont pas suivi c'est la chanson "adieu les cerises" que j'ai inventée pendant mon sommeil et interprétée en duo avec Alizée sur la scène de Bercy, émue au larme de voir le public reprendre avec moi et époustouflée par les 150 danseurs débarqués de nulle part sur des petites estrades rondes dispersées dans la fosse, le tout avec des néons violets du meilleur gout. Un show de Beyoncé Aliexpress le truc)

Je vous propose qu'on reprenne toutes ensemble dans la liesse et l'allégresse :
"ADIEU LES CERISES ! ADIEU LES CERI-IIISES ! ADIEU LES CERISES, WHOUUUU, ADIEUUU LES CERIII-IIISES !"

Je suis clairement ni Michel Berger ni Daniel Balavoine niveau lyrics.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 740
208 281
6 354
Il a fallu que je passe par la 4 voies tout à l'heure pour rentrer à la maison, en plus à l'heure où tout le monde rentre du boulot.
Rien de tel pour se mettre de bonne humeur :goth:
À un moment, je vois une voiture sur la voie de droite qui colle un peu trop la mienne (elle était en plus à peu près à mon niveau). Je suis méfiante. À raison, puisque je la vois qui fait mine de se rabattre sur ma voie, et, évidemment, elle met le clignotant en même temps qu'elle commence à tourner, pas avant :lol: Du coup, je la laisse pas passer. Et là, elle me klaxonne. Genre tu viens d'essayer de me couper la route, mais bon, c'est moins qui suis en tort :rolleyes: (je lui ai fait un doigt d'honneur, c'est partie tout seul - mais bon, y a peu de chances qu'elle l'ait vu, en fait :lunette:)
1 minute plus tard, à mon tour de klaxonner : même scénario, une camionnette m'a coupé la route, toujours en mettant son clignotant en commençant à tourner :goth: Sauf qu'elle y a été plus franco, j'ai été obligée de ralentir pour pas foncer dedans :lol:
LES GENS, LE CLIGNOTANT C'EST POUR PRÉVENIR QUE VOUS ALLEZ TOURNER, PAS POUR DÉCORER AU MOMENT OÙ VOUS ÊTES DÉJÀ EN TRAIN DE TOURNER. MERDE.
2 minutes après, je sors en fin de la 4 voies, t'as un grand virage à 50 km/h, et au bout de celui-ci y a une route qui rejoint la tienne. Cette route ayant un cédez-le-passage. Une fois cela dit, vous voyez où on va :lunette: Donc je vois la voiture sur la voie à côté, pépouze, elle passe, en tout sérénité, sans un soupçon de ralentissement. Deuxième coup de klaxonne de la journée pour moi :nerd:
Y a des fois en voiture, je déteste l'humanité :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 740
208 281
6 354
En rentrant chez moi, j'ai vu que j'avais reçu du courrier de Sidaction.
Faut savoir que c'est pas les seul·es qui font ça suite à un don de ma part (ça fait 2 assos, en fait), et que je trouve ça aberrant. Normalement tu dois prévoir une case à cocher pour dire "Je souhaite m'inscrire à la newsletter", bizarrement y a rien de prévu quand il s'agit du courrier postal, et pour moi c'est pas normal :dunno: Ah oui, et y a bien sûr aucune façon simple qui t'es donnée pour te résilier de ça (pas comme les mails où normalement tu as un lien à la fin pour te permettre de te désinscrire).
Ma "bonne humeur" (celle gagnée grâce aux automobilistes :lunette:) m'a motivée, j'ai envoyé quelques mails passifs-agressifs, à base de : "Bizarrement, je n'ai pas vu d'option lors de mon don proposant de s'inscrire ou non à la réception de courrier" et autres : "Pourriez-vous m'indiquer une manière simple et transparente de refuser de recevoir du courrier, dans l'éventualité d'un futur don ?".
Si y a pas de possibilité, la merde, je leur donne plus mon fric. J'ai donné à plein d'autres assos, elles se sont pas permises pour autant de m'envoyer du courrier sans mon accord :nerd:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Perso, je complexe à mort sur mes genoux. Sur tout mon corps en fait :hesite: Il n'y a pas une zone que j'aime :hesite:

Bref. Je vais me brosser les dents et journaler un peu avant de dormir. Je reprends demain matin. Pas enviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk:
Mais je vais me faire une journée cool.
J'ai demain et après-demain matin, puis 3 jours de congés (vive les fériés) puis 3 jours puis à nouveau 3 jours de congé (vive les récup)
Je vous arrête tout de suite et vous évite les fausses joies : le 27 septembre est un férié pour certaines structures belges

13 Mars 2017
6 017
82 755
4 114
30
Ouf, journée finie !
J'ai pas eu le temps d'envoyer ma lettre de motivation et mon CV à ma cheffe dans la journée, je le ferai ce soir.
Demain réunion + repérage a Cultura pour mes acquisitions !
Faudra surement que j'aille acheter de la bouffe à ma lapine aussi, et faut absolument que je commence à réfléchir aux repas de la semaine prochaine :goth:
Mais d'abord : GRATIN DE POMMES DE TERRE :domokun:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes