ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 087
83 360
4 114
30
Bonsoir ecm :hello:
Bon bah encore une journée qui est passe bien trop vite :goth:
Ce matin grosse réunion d'équipe qui a duré toute la matinée, cet aprem repérage a Cultura avec ma cheffe et ma collègue en adulte car j'ai 3000€ à dépenser d'ici mi-novembre :halp:
Mais au moins j'ai eu le temps de faire le point avec ma cheffe sur mon CV et ma lettre de motivation et elle approuve :puppyeyes:
Demain matin, si j'ai le temps, j'appelle les deux structures et ensuite j'envoie mes candidatures :supermad: je n'aurai jamais mis autant de temps à préparer une candidature pour un poste :cretin:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
Journée finie, enfin rentrée ! Encore une grosse journée bien crevante, mais satisfaisante ! Bon par contre j'avais zappé qu'une collègue menait des trucs pour fêter son anniv', donc à 11h30 elle a sorti le champagne, des tartes salées, c'était trop bien mais du coup après j'ai enchaîné avec mon petit plat, j'étais tellement remplie que j'ai pas mangé mon dessert :yawn: Je me suis traînée comme une boule de pétanque tout le début d'aprem, c'était dur :rire:

Bon maintenant go bouquiner sur le canapé. J'aimerai terminer mon livre en cours, dont il me reste une centaine de page, mais c'est de la jeunesse donc ça devrait aller assez vite, c'est écrit gros et tout:hesite:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 200
150 425
6 824
Bonjour ecm :caprice:
Je sors de ma séance de piscine hebdomadaire (dit-elle alors que ça ne fait que deux semaines que ça dure :coiffe:) et ma foi c'était bien agréable. J'ai nagé 1km tranquillement, et maintenant je rentre à pied sous le soleil qui tombe doucement :happy:

@Luthéa J'ai terminé les derniers jours de rabbit hayes ce matin, et finalement j'ai bien aimé ! En fait au début j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire, mais j'ai enchaîné les 2 derniers tiers du livre sans m'en rendre compte et c'est passé tout seul. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un coup de cœur, mais je pense que je vais emprunter le deuxième tome qui est aussi à ma biblio :happy:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bonjour les belles gens de l'ECM !
Journée de repos ici, j'ai RIEN foutu :cretin: J'aurais dû, hein, et je vais probablement m'en mordre les doigts, mais tant pis. Levée tard et traîné au lit, un peu de jeu vidéo, puis bug wifi donc je suis sortie sur la plage pour bouquiner et il faisait trèèèèèèèèès chaud, j'ai regretté de ne pas avoir pris mon maillot ! Du coup j'ai marché dans la mer, lu à l'ombre, je suis rentrée in extremis pour mon rendez-vous psy (par Skype) puis je suis repartie à la plage :puppyeyes: Bon, le vent s'était levé donc il faisait bien trop froid pour aller me baigner, du coup je suis rentrée, mais clairement, ça va me manquer de ne plus pouvoir faire ça sur un coup de tête quand j'aurai fini mon contrat ici.
Demain soir je retourne dans mon fief natal, ça risque d'être sympa ! Et quelques jours après... Départ de ma collègue-crush. Ca, ça va être moins sympa... J'espère réussir à encaisser correctement.

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Je suis pas mourue !! :supermad:
Mais ce fut quand même de dure lutte, donc ce soir c'est PIZZA SURGELÉE AU CHÈVRE (et j'vais même ajouter du chèvre supplémentaire et du miel, tiens, parce qu'y a pas d'raison :drama:), ET PETITS MUFFINS AU CITRON :scream:
Et puis JdR, et puis dodo :dowant:

Par contre, as expected, mes résultats du permis sont toujours pas actualisés :lunette:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Il y a un moment déjà, j'avais lu que certain.e d'entre vous font ou du moins on pu faire des gauffres salées. Genre galette de pomme de terre mais en gauffres.
Est-ce que si vous vosu reconnaissez dans ce message ou que vous avez déjà essayé, vous accepteriez de balancer vos recettes?
Présente !
J'utilise ponctuellement la recette d'Ôdélices mais ça m'arrive aussi de faire une pâte à gaufre semi classique : en gros mi-pâte à gaufre, mi-purée de pomme de terre.

M

Membre supprimé 177132

Guest
Sapristi, j'ai mon championnat du monde de bowling sur gazon ce soir :gonk: mais comment vais-je faire ? :lunette:
Tu ne peux rien faire. Le championnat de bowling sur gazon ne tombe que les jeudi 23 septembre lorsque la lune est sur le point d'être gibbeuse décroissante et lorsque Mercure est en rétrograde.

Sinon, j'étais venue dire que j'étais scandalisée par le nutriscore des crêpes au chocolat. E ! C'est une honte ! :scream:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Vous voulez RIRE ?

J'ai un collègue, sur lequel j'ai commencé à crusher l'hiver dernier (ce qui est un bon gros big deal vu que je suis aromantique et que c'était la première fois). J'avais des doutes/espoirs/films que ce soit réciproque, mais il avait jamais rien dit/fait de concret donc moi non plus the fuck. Et cet été...... on s'est "rapprochés" mais sans le faire (il a grave nique mes plans de hot girl summer et les a remixés en sad girl shit parce qu'en fait si je marchais/courais lui c'est un escargot flemmard) (entre hiver et été je m'étais "remise" mais ensuite j'étais bien plus piquée)
J'avais posé trois semaines de vacances et je lui avais dit de continuer à m'envoyer des sms (ps au taf tu peux rien cramer genre on se comporte normal) et rien du tout :lunette:
Du coup vu que j'aime ma dignité bah je suis passée à autre chose et donc depuis presque un mois maintenant que je suis rentrée plus rien (juste je lui demandais de me déposer (et jamais il me pressait pour se casser chez lui, ce qui a toujours été le cas))
Je suis la seule fille de mon équipe, donc je vous laisse imaginer les sujets et expressions qui passent dans mes oreilles tous les jours :lunette: et y a deux jours ils étaient tous en train de parler et tout et y a un de mes collègues qui sort une phrase que crush aurait dit (j'ai oublié le contexte) "ouais mais même les meufs je leur réponds pas" et du coup ils ont monté tout le truc en mode ouais c'est les meufs qui viennent à lui etc (c'était la 2e fois que j'entendais ce genre de choses, ça avait bien piqué la 1ere fois hein :lunette:)
Et le soir je sais plus comment j'étais en train de dire que quand t'es entourée de mecs les nique ta..., casse les couilles, et les histoires sur les meufs (avec des coups de poing sur le respect et co) ça fuse à tout va

Sur le coup il a rien dit mais plus tard il me demande par sms si je pense qu'il est un don Juan, et (déjà j'ai fait genre j'avais subitement des choses à faire comme prendre ma douche) j'ai répondu en gros mais vu que je suis "rien" pour toi qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que je pense/je m'en fous tu fais ce que tu veux
Et en gros je sais pas trop comment il voyait les choses de son côté mais pour moi c'était clairement du ghostage. Mais comme je suis un GROS CLOWN depuis le début bah je le laisse revenir
Et sinon aujourd'hui il m'a un peu moyen saoulé à bien râler comme il faut pour trois fois rien et du coup j'ai été désagréable bien comme il faut :lunette:

Et le 2e truc c'est mon père mais :nerd: en gros les éviers de la cuisine sont bien bien bouchés (au point que là on doit faire la vaisselle en plusieurs fois) et en général il achète des destop et ça fait le truc mais comme il a rien dans les poches il laisse traîner le truc (et avant qu'on dise ouais mais s'il a pas de sous attendez)
D'habitude aussi je suis en mode balek il me répète tous les trois matins que c'est chez lui qu'il gère mais là ça me saoulait donc je suis descendue dans le hall, j'ai regardé l'affiche où y a tous les numéros d'assistance et j'ai appelé le service client de la boîte qui gère l'immeuble. La personne qui me répond me dit que comme on a souscrit à tel contrat bah je dois appeler tel numéro pour avoir un plombier.

J'appelle, j'ai quelqu'un qui me dit OK comme c'est un truc en urgence ma responsable vous appelera pour fixer un rdv. (Je sais pas s'ils l'ont fait vu que j'ai donné le numéro de l'autre là)
Ça m'a pris max 30 minutes. Et j'ai déjà fait bien plus que lui depuis le début des soucis.
Après son délire aussi c'est de se prendre une bouteille (ou une flasque je sais pas), de tout boire sur un ventre vide, et de pas assumer derrière. (Pour ceux.lles qui ont lu je suis 90% sûre que c'était le cas quandm'a joliment appelé salope)
Du coup je suis rentrée mardi je crois, y avait la barre de douche au sol, un de ses chaussons dans la sdb, et sa serviette trempée dans la douche (je l'ai posée dans un coin de la douche et j'y ai pas touchée).
(Autre chose aussi vu qu'on a dans la cuisine deux éviers et que je suis la boniche de personne, je laisse la sienne dans un et la mienne dans l'autre, et même si c'est bouché je peux la faire donc pas de raison pour lui)
Donc après que j'ai appelé pour les éviers je sais pas il a commencé à plus se sentir et à me dire ouais si c'est bouché c'est parce que tu laisses des grosses miettes dans l'évier
Mais frère d'où tu fais des reproches alors t'es même loin d'être approprié à les faire, deux jours que je partageais mes douches avec sa serviette et plus encore que je voyais sa vaisselle s'accumuler et après il ose me parler mais LOL

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes