Vous voulez RIRE ?
J'ai un collègue, sur lequel j'ai commencé à crusher l'hiver dernier (ce qui est un bon gros big deal vu que je suis aromantique et que c'était la première fois). J'avais des doutes/espoirs/films que ce soit réciproque, mais il avait jamais rien dit/fait de concret donc moi non plus the fuck. Et cet été...... on s'est "rapprochés" mais sans le faire (il a grave nique mes plans de hot girl summer et les a remixés en sad girl shit parce qu'en fait si je marchais/courais lui c'est un escargot flemmard) (entre hiver et été je m'étais "remise" mais ensuite j'étais bien plus piquée)
J'avais posé trois semaines de vacances et je lui avais dit de continuer à m'envoyer des sms (ps au taf tu peux rien cramer genre on se comporte normal) et rien du tout
Du coup vu que j'aime ma dignité bah je suis passée à autre chose et donc depuis presque un mois maintenant que je suis rentrée plus rien (juste je lui demandais de me déposer (et jamais il me pressait pour se casser chez lui, ce qui a toujours été le cas))
Je suis la seule fille de mon équipe, donc je vous laisse imaginer les sujets et expressions qui passent dans mes oreilles tous les jours
et y a deux jours ils étaient tous en train de parler et tout et y a un de mes collègues qui sort une phrase que crush aurait dit (j'ai oublié le contexte) "ouais mais même les meufs je leur réponds pas" et du coup ils ont monté tout le truc en mode ouais c'est les meufs qui viennent à lui etc (c'était la 2e fois que j'entendais ce genre de choses, ça avait bien piqué la 1ere fois hein
)
Et le soir je sais plus comment j'étais en train de dire que quand t'es entourée de mecs les nique ta..., casse les couilles, et les histoires sur les meufs (avec des coups de poing sur le respect et co) ça fuse à tout va
Sur le coup il a rien dit mais plus tard il me demande par sms si je pense qu'il est un don Juan, et (déjà j'ai fait genre j'avais subitement des choses à faire comme prendre ma douche) j'ai répondu en gros mais vu que je suis "rien" pour toi qu'est-ce qu'on s'en fout de ce que je pense/je m'en fous tu fais ce que tu veux
Et en gros je sais pas trop comment il voyait les choses de son côté mais pour moi c'était clairement du ghostage. Mais comme je suis un GROS CLOWN depuis le début bah je le laisse revenir
Et sinon aujourd'hui il m'a un peu moyen saoulé à bien râler comme il faut pour trois fois rien et du coup j'ai été désagréable bien comme il faut
Et le 2e truc c'est mon père mais
en gros les éviers de la cuisine sont bien bien bouchés (au point que là on doit faire la vaisselle en plusieurs fois) et en général il achète des destop et ça fait le truc mais comme il a rien dans les poches il laisse traîner le truc (et avant qu'on dise ouais mais s'il a pas de sous attendez)
D'habitude aussi je suis en mode balek il me répète tous les trois matins que c'est chez lui qu'il gère mais là ça me saoulait donc je suis descendue dans le hall, j'ai regardé l'affiche où y a tous les numéros d'assistance et j'ai appelé le service client de la boîte qui gère l'immeuble. La personne qui me répond me dit que comme on a souscrit à tel contrat bah je dois appeler tel numéro pour avoir un plombier.
J'appelle, j'ai quelqu'un qui me dit OK comme c'est un truc en urgence ma responsable vous appelera pour fixer un rdv. (Je sais pas s'ils l'ont fait vu que j'ai donné le numéro de l'autre là)
Ça m'a pris max 30 minutes. Et j'ai déjà fait bien plus que lui depuis le début des soucis.
Après son délire aussi c'est de se prendre une bouteille (ou une flasque je sais pas), de tout boire sur un ventre vide, et de pas assumer derrière. (Pour ceux.lles qui ont lu je suis 90% sûre que c'était le cas quandm'a joliment appelé salope)
Du coup je suis rentrée mardi je crois, y avait la barre de douche au sol, un de ses chaussons dans la sdb, et sa serviette trempée dans la douche (je l'ai posée dans un coin de la douche et j'y ai pas touchée).
(Autre chose aussi vu qu'on a dans la cuisine deux éviers et que je suis la boniche de personne, je laisse la sienne dans un et la mienne dans l'autre, et même si c'est bouché je peux la faire donc pas de raison pour lui)
Donc après que j'ai appelé pour les éviers je sais pas il a commencé à plus se sentir et à me dire ouais si c'est bouché c'est parce que tu laisses des grosses miettes dans l'évier
Mais frère d'où tu fais des reproches alors t'es même loin d'être approprié à les faire, deux jours que je partageais mes douches avec sa serviette et plus encore que je voyais sa vaisselle s'accumuler et après il ose me parler mais LOL