Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en train de me garer, et que (sans faire exprès bien sûr), j'ai un peu trop avancé et cogné dans le véhicule devant moi. Bon, en vrai, je sais plus trop à quoi j'avais affaire exactement, c'était pas dans la voiture exactement, mais c'était genre un gros crochet à remorque, et puis je l'avais juste légèrement cogné. Enfin je me sentais vachement mal quand même, alors je finissais de me garer et j'allais de suite m'excuser auprès des propriétaires du véhicule (qui étaient là au moment des faits), et je me faisais insulter
En vrai, je comprenais la colère, mais bon, c'était une erreur comme il peut en arriver à tout le monde, et y avait rien d'abîmé de leur côté
Et après j'allais dans un magasin, qui vendait plein de casques de toutes les couleurs et d'autres trucs, mais je trouvais que c'était un peu cher quand même.
En ce moment, je rêve pas mal, d'ailleurs (enfin je m'en souviens beaucoup, quoi, mais vous avez compris)
Je sais pas pourquoi
Faudrait un jour que je fasse un carnet pour étudier sur une période suffisante quels pourraient être les facteurs d'influence (cycle menstruel ? lune ? périodes où j'ai des émotions particulièrement prononcées, genre du stress, etc ? qualité du sommeil ?)