ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
Hum.
Je me réveille tôt, lance deux trois choses et me mets devant internet pour commander des places qui viennent d'être ouvertes à la vente. Je choisis l'emplacement, j'achète et j'envoie un message à ma mère en lui disant "j'ai pris telles places pour tel jour, considère cela comme un cadeau d'anniversaire ou de noël, comme tu préfères". SMS de ma mère : je viens de faire EXACTEMENT la même chose. :non:
Donc on a maintenant quatre places pour ce spectacle. Trop d'efficacité. :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 809
6 354
Aujourd'hui c'est coiffeur ! Par contre, y a eu un soucis, il a fallu avancer mon RDV d'une semaine. Et j'avais pas anticipé dans mon planning de shampoing, donc voilà, mes cheveux sont pas super propres mais je me voyais mal faire un shampoing à 2 jours d'intervalle :coiffe: (habituellement j'en fait 1 par semaine...)
:ninja:

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Mimi Pinkerton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@misspoetia @Vervain @zeretina
Merci beaucoup <3

Plus largement, merci à tout le monde pour vos réactions et vos big-up. Ça fait énormément de bien de se sentir soutenu.e. Vous êtes formidables. :crying:

Vivement la fin du travail, au programme ce soir : bar, bar et encore bar.
Le temps va être à la détente avec les copains.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Skölette :hugs: je trouve ton attitude vraiment mature et courageuse. Tu as raison, tu vas tout faire pour que ça se passe mieux la prochaine fois, et tes résultats cette fois-ci sont suffisamment encourageants pour te donner toute la motivation dont tu as besoin ! Plein de courage :supermad:

J'ai une jolie petite gueule de bois et je dois partir dans 20 minutes pour un barbecue en banlieue :facepalm: sachant que j'ai dit que je m'occupais des tomates coeur de boeuf et qu'il n'y en a plus dans le magasin bio près de chez moi (hier il restait quelques tomates un peu stylées mais aucune n'était mûre) et que je ne sais paaaaas comment je vais m'habiller :drama:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 809
6 354
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais en train de me garer, et que (sans faire exprès bien sûr), j'ai un peu trop avancé et cogné dans le véhicule devant moi. Bon, en vrai, je sais plus trop à quoi j'avais affaire exactement, c'était pas dans la voiture exactement, mais c'était genre un gros crochet à remorque, et puis je l'avais juste légèrement cogné. Enfin je me sentais vachement mal quand même, alors je finissais de me garer et j'allais de suite m'excuser auprès des propriétaires du véhicule (qui étaient là au moment des faits), et je me faisais insulter :lunette: En vrai, je comprenais la colère, mais bon, c'était une erreur comme il peut en arriver à tout le monde, et y avait rien d'abîmé de leur côté :drama:
Et après j'allais dans un magasin, qui vendait plein de casques de toutes les couleurs et d'autres trucs, mais je trouvais que c'était un peu cher quand même.

En ce moment, je rêve pas mal, d'ailleurs (enfin je m'en souviens beaucoup, quoi, mais vous avez compris) :hesite: Je sais pas pourquoi :hesite:
Faudrait un jour que je fasse un carnet pour étudier sur une période suffisante quels pourraient être les facteurs d'influence (cycle menstruel ? lune ? périodes où j'ai des émotions particulièrement prononcées, genre du stress, etc ? qualité du sommeil ?) :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes