Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mimi Pinkerton Oui l'irlaaaaaande ! Je conseille en avril par ci par là car la météo est clémente, c'est la saison de l'agnelage les champs sont pleins de petits agneaux blancs et les ajoncs sont en fleurs et parsèment de jaune d'or les côtes pour des contrastes de vert, de bleu et de jaune par-faits. Et petite pensée pour le soda bread et l'irish stew !
@Foxy* Oui Celtic Woman Je tuerai pour les voir en concert !
@Esmé. La Côte Ouest... les ïles d'Aran... Portmagee et l'île de Valentia, Skellig, Killarney.... Letterfrack et le Connemara... Un jour j'y retournerai et je ferai découvrir à ma maman...
@Patacha Tu t'es clairement plus baladée que moi !
J'y retournerai aussi, je pense, ça reste un endroit très cher à mon coeur, j'ai adoré mon année là bas...
(Et y a des gens que je reverrais bien, aussi... )
J’ai rendez vous en centre ville pour mon épilation des sourcils et j’Imerai bien me trouver une ou deux robes d’automne/hiver. Sauf que vu le temps qu’il fait je suis pas très motivée Personne veut m’accompagner ? J’offre le chocolat chaud