Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en train de finir ma soupe et de noter les habitudes que je veux mettre en place.
C'est très raisonnable en termes d'objectifs et ça a plus à vocation de me faire du bien ^^
Dimanche super pépouze et créatif entre cuisine, sieste, peinture et dessin au son du Seigneur des Anneaux et de Faun ou Erutan... Univers, j'exige de passer une semaine entière comme ça, je ne veux pas aller au boulot demain le dimanchoir va être un peu pressant surtout vu ma sieste et le thé ingurgité... je vais m'endormir à 1h du mat'
un dimanche comme j’aime, une balade dans la forêt, du yoga, j’ai finit Sex Education, et la j’hésite à lire ou à commencer la saison 4 de Downton abbey. C’est vraiment une série doudou.
On vient de regarder pour commander des ramen. Dans une enseigne, t'as des ramen VG, mais dedans, y a du naruto* (ou narutomaki). C'est à dire un genre de pâte à base poisson
Oui, donc pas si VG que ça.
Dans l'autre, plusieurs ramen VG, dont un qui a du "caviar japonais", c'est à dire des œufs de morue piquants. Je lance à mon copain : "Ben encore un raté !", il me rétorque que les végétarien·nes mangent des œufs donc c'est bon en vrai.
Ouais mais il me semble que les poissons sont tués pour pouvoir récupérer leurs œufs ?
Après je sais pas trop, on pourrait me rétorquer que l'industrie de l'œuf de poule est pas tout rose non plus, etc, j'avoue que je suis pas VG moi-même, et je sais pas où les VG se positionnent là-dedans.
Mais bon, je trouve ça un peu bizarre de le proposer dans une option VG
*Et oui, il semblerait que le perso de fiction tire son nom de ça, même dans le lore
J'ai pas fichu grand chose de ma journée moi au final
Mais j'ai quand même bien avancé dans le nettoyage du frigo ! Je finirai demain avec le reste du ménage
Mon chéri vient de rentrer de son festival, il est tout content. Moi j'avoue que je fais un peu la gueule en comparaison, mais bon... Ca ira mieux demain !
@Vespertina Niveau vêtements éthiques, je passe par le site Dreamact qui est un site qui regroupe plusieurs marques de vêtements éthiques et qui détail à chaque fois les engagements de chaque marque.
Pour le moment, j'ai uniquement testé 2 marques du site (coton vert et Mar E Sol) et je suis satisfaite
Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir vu des vêtements style années 30-50
Je crois que j'ai trouvé la parade idéale pour les pauses dej' souvent stressantes au taf : je vais emmener mon livre de coloriage (merci Johanna Basford, tu as mon admiration éternelle ), et mes Polychromos.
Pyjama, lait chaud, finir ma feuille puis ranger la papeterie.
En continuant avec Hercule Poirot en fond sonore (je vous ai déjà parlé de ma série doudou?)