Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en ai marre de me prendre la tête et d'être en colère sur des conneries Mon cerveau peut pas me laisser tranquille un peu, au lieu de me faire ruminer ma rancoeur contre un truc "con" qu'a dit une personne qu'à côté de ça j'apprécie tout particulièrement ? Enfin, je sais que c'est justement parce que je l'apprécie beaucoup que je rumine autant là-dessus, mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! A QUOI CA SERT LA ?
Bon.
A part ça bonjour l'ECM J'espère que vous allez tous.tes bien Aujourd'hui par chez moi il a enfin arrêté de pleuvoir et il fait même plutôt beau, et j'ai fait une balade à cheval sur la plage, et ça, c'est bien.
Sur Twitter je vois plein de gens décrire tout ce qu'ils avaient accompli a 23 ans, ça me déprime un peu
Genre, moi j'en ai 27 et je suis en CDD, en location, ni mariée ni pacsée et pas vraiment de gros projet en vu
Après j'aime bien ma vie comme elle est,mais c'est fou de comparer avec d'autres gens a quel point on avance pas du tout au même rythme !
@Dame de lotus je suis toujours dans le coin j'ai juste pas eu beaucoup le temps de passer sur le forum ces derniers jours avec la reprise des cours (et de ma vie sociale par la même occasion) j'arrête pas une seconde et les journées passent super vite mais c'est plutôt une bonne chose du coup
J'espère que tout va bien ici