ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Wow les témoignages sur Too Good To go (balancetastartup sur insta) ! envie d'envoyer ça à mon ex qui ne jurait que par cette appli tellement géniale et engagée :lunette:
EDIT
Les témoignages m'ont choquée, j'ai moi même travaillé en tant que stagiaire dans une startup atroce il y a des années de ça, et je m'y suis sentie si mal (mal est un petit mot, le patron a failli me détruire), que j'ai claqué la porte et refait 7 ans d'études pour plus jamais avoir de patron. J'espère qu'ils auront un bon bad buzz/sauce des familles. :sick::goth:

Dernière édition :

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Bonjour l'ECM :jv:
J'ai besoin de votre force et votre magie aujourd'hui :pray: Je bosse avec des maternelles pour la première fois et j'ai peur de mal faire, de les ennuyer, de ne pas réussir à lâcher prise, de ne pas gérer, de ne pas aimer, de ne... Bref, j'ai la trouille. Donc j'aimerais beaucoup que ça se passe bien.
Et en plus, sur un tout autre sujet (dont je vous rebats les oreilles depuis 2 semaines :cretin:), ce soir je vais au restau avec mes collègues et je ramène ma collègue-crush chez elle après, hopefully sans personne d'autre dans ma voiture... Donc voilà :shifty: Je prends toutes les bonnes ondes que vous voulez bien me donner pour aujourd'hui !

Dernière édition :
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
@Mimi Pinkerton flûte en me relisant, je comprends mieux. Je voulais dire que LUI (et lui seul) était pseudo écolo, parce qu'il lançait ses petites leçons sur l'anti gaspi tout en sirotant des canettes coca, des uncle ben's tout prêt à mettre au micro ondes etc.
Je ne voulais en aucun cas dire que les utilisateurs sont des pseudo écolos, car dans le fond, c'est une bonne idée de racheter pas cher le trop plein des commerçants.
Mince désolée du coup, c'était vraiment pas mon propos !

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Le sommeil a été perturbé par mes piqûres de moustiques qui m'ont démangées :gonk:
J'ai tenté de planter mes ongles dans les piqûres. Verdict : ça n'a pas marché
J'ai donc décidé de me lever pour trouver une solution.
J'ai regardé sur internet qui parlait de vinaigre de cidre/de bicarbonate/d'huile essentielle de lavande. J'ai mis tout ça dans un bol et j'ai fait une compresse sur mes piqûre. Verdit : ça n'a pas marché
Il faut savoir que pendant ces 2 dernières années, j'avais un super instrument qui me permettait de calmer mes piqûre de moustiques. Il s'agissait d'une sorte de stylo chauffant (ça chauffe vraiment très fort) qui coupe les démangeaisons instantanément. Seulement ce petit stylo a décidé de mourir hier.
Pour faire un truc qui ressemble, j'ai donc allumé une bougie, attendu que la cire chauffe pour me la verser sur une piqûre. Verdit : ça n'a pas marché.
Et là, vu qu'il était 4h du matin, je me suis dit "fuck" et j'ai fait chauffer une tasse avec de l'eau et j'ai plaqué la tasse très chaude sur mes piqûres de moustiques. Verdict : ça a marché !

Et sinon ce matin, j'ai perdu une pampille d'une de mes boucles d'oreilles sous la machine à laver qui est in-déplaçable donc je suis tristesse. C'était ma boucle d'oreille préférée :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes