Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ljösalfheim aaaah donc il y a bien un bug Insta en ce moment, ça me rassure, je commençais à me demander pourquoi ma photo restait coincée !
Bon c'est la panique intérieure ici. Je suis hyper déçue. Je ne sais pas si je peux lui écrire demain ou s'il vaut mieux que je laisse tomber, mais j'ai vraiment pas envie de laisser tomber, mais ce serait encore pire de m'accrocher pour rien. Je suis dég.
@KittyKiller oui, panne mondiale d'insta, acebook et whatsapp depuis bien 2h maintenant...
Heureusement qu'il reste twitter
Bon sinon j'ai ma bouture de plante que m'a donné ma soeur cet été qui est un peu mal en point et je comprend pas pourquoi parce que je m'en occupe bien Je la mettrai sur le rebord de la fenêtre demain, peut être qu'elle manque de soleil....?
J'ai mangé.
En l'état actuel je viens d'accomplir une prouesse. Pour l'instant je n'ai pas envie de redonner à la terre le contenu de mon estomac .
Attention repas de rêve, j'ai boulotté une boîte de thon au citron saupiquet et une banane.
Je me réserve de me faire une poignée de coquillettes complètes accompagnées d'un efferalgan d'ici une demi heure pour finir de m'occuper de ma personne avant ma prise de sang demain.
RDV productif avec ma psy, on a parlé de mes pensées négatives qui sont parfois envahissantes, bien que totalement improbables. Elle m’a donné quelques tips pour éviter de partir en sucette dès que qqch me stresse.