ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Je regarde les Kardashian et je me rends compte que Tyga a chanté aux Sweet 16 de Kendall et draguait déjà Kylie alors qu'elle avait 14 ans :lunette: Et que Kylie était totalement en mode fangirl devant lui.

En fait en re regardant toutes les saisons des Kardashians je me rends compte que y'a trop de trucs problématiques et/ou qui ont mal vieillis (mais c'est mon pêché mignon de ma période de chômage, je suis devenue Addict)

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Théano Je suis intriguée par le brossage à sec depuis quelques temps alors je me demandais quels bénéfices tu avais observé sur toi ?

@Esmé. Pour hydrater j'aurais tendance à te conseiller le gel d'aloe vera, c'est plein d'eau. Par contre je ne sais pas comment on différencie une peau sèche d'une peau déshydratée, désolée. :ninja:

Le livreur n'est toujours pas passé, je crois que je vais aller relever le courrier histoire de voir si on n'a pas un avis de passage. (Auquel cas M. Cat a vraiment pas de bol, j'ai fait plein de commandes dont des objets pour la maison donc de gros paquets et j'ai jamais eu un livreur qui dépose un avis de passage sans essayer de livrer le colis, M. Cat c'est à chaque fois qu'il commande un truc qui ne rentre pas dans la boîte. :lunette: )

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
les cheveux, faut en mettre un dans l'eau et voir s'il flotte ou s'il coule
Expliquez-moi ça m'intéresse. :hesite:

Pour l'hydratation, je plussoie @Kitty Cat : aloe vera. Dans le doute, je commence toujours pas l'aloe vera et si ça suffit pas, je nourris en plus. :lunette:

@Kitty Cat il paraît que ça a plein de bienfaits. J'ai la peau hyper sèche qui pèle terriblement. Je constate principalement que le brossage à sec me permet d'éliminer les peaux mortes (et donc d'avoir une peau bien plus présentable) et ça aide un peu. Genre on pourrait penser que si j'oublie le brossage pendant une période, ça revient puissance 10 mais non. Ça finit par revenir, parce que ça ne règle pas la cause d'origine mais ça aide. Et j'aime bien. :happy:

Je suis soudainement d'une humeur massacrante sans raison apparente. Coucou le début de SPM. :hello: :facepalm:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Patagato 55h par semaine mais comment tu encaisses ? C'est quoi ton planning ? Tu as du transport ? Tu es passionnée de ton boulot ? Tu as des trucs à côté ? (t'étais où ? avec qui ? :yawn:) Moi les 39 h basiques j'ai déjà l'impression de pas avoir de temps pour moi. Quand je vois tes posts je me sens comme une grosse larve qui rampe sur son tapis en chouinant entre deux siestes alors que d'autres sont des bombes de productivité:yawn:

Vazzy je viens de recevoir un mail après un recap de réunion à un collègue. Réponse "Bonjour. C'est bien vous travaillez... " et après blabla sur le reste. C'est formulé tellement chelou :coiffe: #parano #lemondemedétestesecrètement :halp:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Théano Evidemment je me souviens plus bien. :lunette:
En gros, si t'as le cheveu sec, c'est une nature, mais s'il est déshydraté, c'est qu'il a besoin d'être nourri, ou un truc comme ça.
Et si je dis pas de bêtise, un cheveux sec va flotter, là où un cheveux déshydraté va couler.

Y a t'il des professionnel.les de la beauté capillaire et du soin de la peau dans cet ecm ? :scream:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Esmé. je commence tout juste à me dire sérieusement que prendre soin de moi-même serait une bonne chose. Et que j'y connais vraiment rien... Il va me falloir un loooong moment pour avoir ne serait-ce que des bases je crois. :lunette:

Je me suis mise à pleurer. Toujours sans raison. :hesite:
Si ça ne s'appelle pas décompensation post-période trop intense (pression du déménagement + sociabilisation à outrance) + fatigue + SPM, je ne m'appelle plus Théano sur ce forum. :lunette:
Si c'est que ça, c'est pas grave.
Le reste de la journée sera donc goûthé, plaid et uniquement des occupations doudous selon mon envie. :thé:
J'ai un livre bonbon qui était resté ici et qui attendait que je rentre pour être lu, je crois que ça va être ça. :jv:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Théano J'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y mettre aussi, et ce qui m'aide, c'est de choisir surtout des produits qui sentent bons. Là je sens un truc fleuri, je suis incapable de te dire quoi, mais j'aime bien. Après, mes fringues et mon pyjama sentent comme ça, et ça m'aide à m'en souvenir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes