@Orion. : j'arrive peut-être en retard, mais étant une passionnée de pizza au fromage, je me permets quand même 
Moi j'aime bien quand y a des touches de fromages un peu forts, typiquement du bleu. C'est souvent mes parties préférées (pas que j'en veuille sur chaque bouchée, mais j'aime terminer par cette note, je sais pas
) Dans ma tête, j'avoue que j'aurais pas mis le chèvre dans les fromages forts, mais en tout cas, j'aime quand il y en a aussi. En plus, ça fait une petite texture différente en bouche (généralement y a le centre qui est plutôt friable et qui ne fond pas aussi vite que le reste).
Et c'était pas dans la question, mais je préfère avec sauce tomate
Mon copain est team base crème fraîche, du coup j'ai déjà goûté, mais je trouve ça un peu monotone pour le coup
J'aime la petite pointe sucrée/acide de la sauce tomate.

Moi j'aime bien quand y a des touches de fromages un peu forts, typiquement du bleu. C'est souvent mes parties préférées (pas que j'en veuille sur chaque bouchée, mais j'aime terminer par cette note, je sais pas
) Dans ma tête, j'avoue que j'aurais pas mis le chèvre dans les fromages forts, mais en tout cas, j'aime quand il y en a aussi. En plus, ça fait une petite texture différente en bouche (généralement y a le centre qui est plutôt friable et qui ne fond pas aussi vite que le reste).Et c'était pas dans la question, mais je préfère avec sauce tomate
Mon copain est team base crème fraîche, du coup j'ai déjà goûté, mais je trouve ça un peu monotone pour le coup
J'aime la petite pointe sucrée/acide de la sauce tomate.

)