ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
giphy.gif

(bon, en vrai, j'ai des exercices d'hypnose à faire, puis du rangement, puis de la vaisselle, puis de la cuisine, mais cette réunion est finiiiiiiie !!!)

8 Décembre 2015
15 485
117 287
5 324
35
Alors de ce que je sais une peau sèche a besoin d'être nourrie, et une peau déshydratée manque d'eau. Et l'huile pour le corps c'est plutôt une bonne idée parce que ça retient l'hydratation, mais j'avoue j'ai du mal avec l'huile, ça colle quoi(y a des huiles "sèches" mais bon).

Sinon ce soir j'ai mangé des RAVIOLES AUX GIROLLES ET GRANA PADANO, et des CLEMENTINES :domokun: (un peu tôt mais elles étaient bonnes).

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
ah oui, @Dame de lotus après une grosse phase Girl Groups de K-Pop, je retourne à la musique instrumentale du style "2h hours of dark music" ou "fantasy music", au steampunk (abney park, the cog is dead, the clockwork quartet, the clockwork dolls, steam powered girafe, etc.) et à Lana del Rey
Je retourne aussi pas mal sur Maurane et Reggiani et j'ai remis Diana Krall et Toots Thielemans dans ma playlist
+ septembre de Barbara et Octobre de Cabrel parce que saison oblige

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
Piscine done, ça fait du bien ! Par contre au retour je suis quand même pas folle, j'ai pris le tram. 10min à pied entre l'arrêt et chez moi c'est déjà suffisant pour mon pauvre petit pied (HS mais Petit-pied le dessin animé :puppyeyes:) meurtri :gonk: C'est nul moi j'aime bien mes 30min de marche post piscine :angry:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
J'arrête pas de penser aux articles de madz sur les budgets et à l'autre avec son salaire indécent qui n'était pas trop dépensière.

Et ça me fait chier de voir que les professions de soin sont tellement sous payées.
Et ça me fait chier de voir les hôpitaux être en manque de personnel.

Cette année y'a des postes vacants d'infirmières dans mon chu et 0 candidatures.

Bref on va dire que c'est la fatigue qui parle sinon je vais finir par taper "reconversion" :lunette:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
bonjour !
C'est un passage express, j'ai du mal à me concentrer ces derniers jours, je fais des putains de comas de sommeil : j'ai été dépistée positive à la mononucléose, et en parallèle j'ai apparemment des résultats sanguins qui sont alarmants du côté du foie, où je multiplie par 7 les valeurs censées être normales '-'
en gros j'ai un foie d'alcoolique alors que je dois boire un verre de cidre par an.

Chère destinataire du colis d'Halloween, si tu passes par là, promis je fais le max pour être dans les clous dès que je suis sur pieds.
@Mimi Pinkerton je suis profondément désolée si j'ai du retard pour ma première participation.

Autrement j'espère que vous allez bien, j'ai pas la force de saumoner, mais dites moi que vous allez bien, j'ai très très très envie que vous alliez bien !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes