ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
:lunette:
Je fais 15h45/23h15. Le bus qui m'emmène du taf à chez moi passe vers 23h20/28, et vu la longue rue que je me tape dix fois par semaine max, c'est impossible pour moi de partir à l'heure ET le choper. Donc quand on nous a annoncé le changement des horaires, j'ai expliqué ce petit problème et à part une exception, je suis toujours partie à 23h10 pour pouvoir choper mon bus (si je reste après c'est que le crush me dépose).

Ça veut dire que ça peut aussi arriver que je me barre alors qu'il reste encore du boulot à terminer, mais jusqu'à présent, j'ai pas entendu quoique ce soit là-dessus que ce soit des sup ou de mes collègues.
Ce soir, on nous avait annoncé qu'il risquait d'avoir du taf qui arrive dans les 5/10 dernières minutes, mais qu'on devait juste le laisser pour le shift suivant. Parfait !

Le taf en question arrive, on cleane au max, et là arrive un autre superviseur qui nous dit qu'on va le faire, mais laisser le taf supplémentaire qui est arrivé entre temps au shift suivant.
23h08 ... 23h12, je suis partagée à 300% parce que je peux pas vraiment me barrer comme ça si y a un sup, mais en même temps je suis tellement pas chaude de rester et attendre le bus de 23h40.

Donc au final je me suis barrée sans scrupules, et c'est possible que je me fasse gronder demain, mais je me ferais gronder en ayant pu rentrer chez moi à temps et regarder NY unité spéciale

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Ohlala, il faut des cargaisons de câlins à ce que je vois. :halp:

J'ai pas de GIFs mais @Foxy* @Urbosa @Alice Ward :hugs: :hugs: :hugs: <3

@Victoria Grace Je n'ai pas eu de nouvelles de @Whitemountain dernièrement mais je pense qu'elle est très prise par son travail, généralement elle revient par ici quand elle peut souffler un peu (et redisparaît quand le rythme redevient plus soutenu). :happy:

@Seenae Toizici :halp: :jv:

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
J'ai osé demander au chauffeur (oui ça me stressait) s'il était bien passé à l'heure hier matin, et en fait il a eu une panne au départ. Donc c'est moi qui n'a pas assez attendu :ninja: En même temps le temps qu'il soit dépanné peut être qu'il est passé seulement 45min plus tard donc heureusement que j'ai pas attendu.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai commencé un nouveau loisir cet été, et j'y suis beaucoup trop addict :lunette: (j'ai déjà plus de trente "projets" qui attendent que je les commence, plus une commande qui doit arriver bientôt :innocent:)

J'ai rejoint un compte Facebook dessus, et à part de cringer devant les posts que les gens font dedans, j'ai découvert un site, et je sais pas si je dois maudire ou bénir la personne qui l'a posté parce que :lunette: j'ai parcouru entièrement le site (200 pages de produits) et y a un peu plus de 600 projets qui m'intéressent :sweatdrop:

Et le truc trop cool dessus c'est que les projets à taille classique (30×40) coûtent 6 euros, et en plus de ça, t'en prends 5 t'en as un offert, 10 et deux offerts etc....
J'étais à ça de valider mon panier de 5 produits, et en fait :lunette: la livraison devinez combien elle coûte ? :lunette:

Comme c'est malheureusement impossible de rendre les fdp illégaux, est-ce que les sites peuvent pas juste mettre en gros sur chaque page le prix des différents modes de livraison ? Parce que ça peut influer sur le prix et le nombre de choses qu'on va accepter de payer :lunette:

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello par ici !

tumblr_peagwpuOi61qhoe3vo1_500.gifv

Je resurgis après quelques jours sans trop me connecter nulle part, ce n'était pas désagréable.

Nous avons passé un bon séjour en amoureux avec monsieur, c'était bien de décrocher du quotidien, de changer d'air et de voir de nouvelles têtes.

Retour au quotidien, ça pique un peu.

J'espère que vous allez bien. <3

Belle journée à vous !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes