ça y est je stresse

Je viens d'envoyer un mail à une école et il me faut un retour vendredi (moi même je suis gênée de leur demander un retour aussi rapide).
Pareil pour le collège mais là en plus de leur demander un retour vendredi, je leur dis en gros que j'ai de la place que pour une seule place, donc en gros ; battez vous pour cet accueil

Et puis je suis aussi un peu stressée pour ce fameux partenaire petite enfance qui ne m'a jamais répondu, j'aurai dû les appeler pour leur dire clairement que je ne viendrai pas demain matin (en relisant mon mail, c'est pas hyper clair) mais j'ai pas eu le temps et puis là avec mes deux collègues absentes, c'est juste impossible.
Donc bon, tant pis, je me dis qu'au pire ils appeleront et je pourrai sortir l'argument du "on a deux collègues en arrêt, je ne peux pas me déplacer"
Après ils avaient pas l'air super motivés quand même hein, déjà mon premier mail j'avais jamais eu de réponse, là pareil, je me dis qu'au fond ils s'en fichent un peu de moi et je me fais du soucis pour rien