ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
Bon, j'avais juste mal à la gorge ce matin et là je viens de me réveiller de ma sieste et je crois bien que je suis réellement en train de tomber malade, je me sens vraiment fiévreuse, toute faible
J'ai fais un auto-test, négative au covid
Et je réalise que la dernière fois que j'ai été malade c'était avant la crise du covid. Normal que je le vive mal eh je ne sais plus ce que ça fait :sweatdrop:

Bon du coup j'ai mis mon meilleur pyjama, mon meilleur sweat tout chaud tout doux c'est un sweat à l'effigie du film dirty dancing et je suis sous mon meilleur plaid
Le chauffage est allumé mais j'ai quand même super froid

Je me suis fais mon thé préféré et je me suis pris une assiette des cookies au caramel que j'ai fais hier
Et je vais lancer sex education

En fin de compte si être malade = cocooning c'est pas trop mal
J'espère quand même que ça ira mieux demain
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
@Vespertina Ca me fait penser à ma cousine...
"Mais tu sais que ça se voit que tu portes pas de soutif ?
- Oui. :drama:"

Oui, et qu'est-ce que ça fait ? Oui, et je m'en branle. Oui, et toi on voit que t'en portes hein, tu le sais ?

Sérieusement, le monde sait que les seins, au naturel, sont pas aussi haut que notre gorge... :lunette:
 
29 Mars 2016
787
9 086
1 974
@Ouadjet malheureusement après avoir exhumé mon thermomètre : j'ai de la fièvre :ill:
depuis quelques semaines on a deux grosses épidémies d'angine et de gastro à la fac, donc ça ne me surprend pas tellement

Mais bon ça a l'air d'être juste une grosse angine je suis ravie de ne pas être dans la team gastro donc ça devrait se remettre rapidement, merci :fleur:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Team j'étale aussi les dépenses de Noël mais pas tellement par problème financier que par problème de charge mentale.

Je préfère largement faire des listes au cours de l'année et acheter si je vois des promos ou lors d'occasions spéciales que de me retrouver en pls le 20 décembre sans cadeaux :lunette:
D'ailleurs çe me fait hurler les parents de l'amoureux font ça. donc le 20 décembre sms en panique " t'as des idées ?". Je file son habituel liste de manga parce que c'est le cadeau facile à budget modulable.
Sauf qu'évidemment ils vont me dire "ah non par principe pas de Amazon" " ah non mais j'ai pasenvie d'aller en ville faire le tour des magasins"

ET BAH forcément, ils vont lui prendre les tomes qu'ils trouvent donc par exemple il a besoin à partir du tome 11, ils vont lui prendre 15-16-17 :lunette:
Et vraiment ça m'énerve, ça me fait de la peine pour lui, sérieux si faire des cadeaux c'est une corvée et ne lui en faites pas en fait.
Et chaque année, c'est la même histoire.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 682
207 752
6 354
Moi depuis 16h attendant que mon copain finisse de télécharger ma série :
Sad-Pablo-Escobar.jpg
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 682
207 752
6 354
Je lance une bouteille à la mer : y a des gens ici qui cuisinent avec des baguettes (genre les baguettes asiatiques mais longues) ? Vous avez quoi ? Vous avez des conseils ? Est-ce que ça peut servir pour manger ?

_______
@Urbosa : Honnêtement, si tu veux un calendrier de l'Avent un peu spécial/qualitatif, c'est généralement pas la peine de se faire d'illusion, tu n'en auras plus au dernier moment, genre le 27 novembre :lunette: Je préfère acheter quand ça sort plutôt que d'être fin-novembre à me dire : "Oh non, y a pas ce que je voulais, qu'est-ce que je prends ? Qu'est-ce qu'il reste ?:halp:"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes