Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai pleins d'idées en tête pour du tricot ( pull, bonnet,..) mais je ne vais pas pouvoir tout faire; Je pense que je vais faire le pull tant désiré par ma BM, pour Noel. Ce qui veut dire que j'ai deux mois pour le faire !
@Banana Mais à un moment, ça rentre aussi dans le harcèlement, au moins moral, non ? C'est quand même souvent sa parole contre la tienne, ce genre de conneries, et c'est pas une excuse !
Je sais pas si les flics voudront ou pourront faire quelque chose, c'est siiiii chiant quand tu es dans ton droit et que la loi est avec toi, mais que la justice est faite avec les pieds....
@Jester. C'est vrai que le fait qu'on soit tou.tes très occupé.es à se souvenir de toutes les fois où nos petits nombrils ont chié ou ont été ridicules fait qu'on se souvient très peu de celui des autres !
Ce qui me fait penser à cette bd, cette personne est merveilleuse, d'ailleurs....