@Esmé. @Potimarron. : En vrai, mon copain, ça va. Rien que niveau cuisine, il s'en charge quand même souvent, et il fait des plats un peu élaborés (par là, j'entends qu'il se contente pas de faire cuire des pâtes et basta quand il cuisine - genre ce soir, il fait du poulet pané, il fait régulièrement des "vraies" spaghetti carbonara...). Il a même acheté un livre sur les techniques de cuisine, ça l'intéresse beaucoup (bon, il n'a pas encore fini ce bouquin, ceci dit ).
Mais c'est du coup vachement frustrant qu'à côté, j'ai tout à expliquer pour un plat basique comme des légumes rôtis J'ai l'impression que dès que ça sort de "son répertoire", là il est perdu, faut être dans son dos, et son bon sens se perd quelque part sur le chemin.
Mais c'est du coup vachement frustrant qu'à côté, j'ai tout à expliquer pour un plat basique comme des légumes rôtis J'ai l'impression que dès que ça sort de "son répertoire", là il est perdu, faut être dans son dos, et son bon sens se perd quelque part sur le chemin.