ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
(pardon, je regarde un docu Arte sur la propagande moderne, et je viens d'entendre le terme "ingénieur du chaos" Je sais pas encore ce que c'est, mais ça a l'air formidable ! :puppyeyes: )
(en vrai, je pense pas du tout, je pense qu'on est sur "populisme et entretien des haines", mais le nom est merveilleux)

EDIT : okaaaay je vais sortir de là pas parano DU TOUT, ça va être merveilleux ! Ma misantropie va tellement bien !

M

Mamie Raymonde

Guest
Hello les Madz ! Pas trop de dégât chez vous ? Nous , nous avons eu une grosse branche sur le toit de l'abri de jardin. Elle est impossible à bouger. Pour le moment, le toit tient bon.
Hello ! ça a été ici à part un parasol tout pété et pleins de petites branches sur la route. Mais on vit en amont d'une vallée où il y a eu plus de dégâts (branches sur les fils électriques et troncs sur les voitures).
@Morwenna. Donner de l'argent ? A des gens qualifiés mais qui ont besoin d'un stage pour valider leur diplôme ? Mais POUR QUOI FAIRE ??? Illes bosseront de toutes façons, ille sont pas le choix. C'est le jeu du marché du travail, ma pauvre Lucette... :drama:

(en vrai ça m'enrage, les stages obligatoires et non rémunérés ou "dédomagés", j'ai très envie de casser des genoux... :goth:)
Mais ... ça existe encore les stages qui proposent des dédommagements en nature ???? :oo:
Je pensais que ce serait interdit depuis le temps Bon dieu de Bois ! :scream::scream::scream:
(pardon, mais j'ai arrêté mes études il y a dix ans, soit une éternité :vieux::vieux::vieux::vieux::vieux:)

@Pins Flots : Au fait, tu as écouté le duo Zaz/Till Lindemann ? T'en penses quoi ?

(Sinon moi je continue à poncer l'album des Architects, qui va être définitivement pour moi l'album de 2021 :lunette:

Mais il est tellement bien :dowant:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
Mais ... ça existe encore les stages qui proposent des dédommagements en nature ???? :oo:

Non, c'ets pas en nature, mais c'est genre "on te paye l'abonnement transport pour venir bosser", ou une connerie comme ça. Enfin, moi, à Genève, j'avais eu ça. (mais pareil, y a 10 ans !)

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour ECM ! :jv:

J'ai plutôt bien dormi et mon henné n'a pas du tout coulé, et j'ai l'impression que ça a bien pris, je suis contente :puppyeyes: Verdict final dimanche, je pense, je vais attendre demain soir pour les laver, histoire que les pigments s'accrochent bien !

Niveau dégâts de la tempête, de ce que j'ai vu pour le moment, quelques arbres/branches tombées sur les chemins, mais j'ai rien vu de spécial dans le village.
Après, faut dire que je suis pas trop sortie depuis, et que je suis pas vraiment à l'ouest -géographiquement, en tout cas :lunette:

Autre bonne nouvelle,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"ingénieur du chaos"
Alors perso ça m'évoque direct un artificier gobelin tout droit sorti de Naheulbeuk :lunette: :coiffe:
(et de rien pour les idées playlist, contente que ça ait pu aider ! :jv:)

Je vais aller marcher un peu mais pas trop, vu l'heure... et ensuite, CETTE FOIS je m'occupe de mon reprisage et de la carte pour ma mère ! :supermad:

Bon aprèm les p'tits érables :cupidon:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Comme j'ai pas le temps en ce moment avec les chiens, les travaux, la pizzeria, j'ai rien suivi de l'actualité.
Mon copain me dit qu'hier il a fait le plein il en a eu pour 130€.
J'ai pratiquement plus d'essence va falloir que j'y aille aussi :lunette: je crois que je vais mettre le minimum vital, et aller au boulot en vélo hein :lunette:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 490
7 124
Potichien a l'habitude de s'élancer comme un foufou quand j'ouvre la barrière pour qu'il aille dans le grand jardin. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il a couru, et il s'est pris une grosse pierre qu'on a dans la platebande :halp:
Ça l'a calmé, je l'ai pris dans mes bras et je le surveille attentivement. Mon pauvre petit foufou :tears::calin::jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes