Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(pardon, je regarde un docu Arte sur la propagande moderne, et je viens d'entendre le terme "ingénieur du chaos" Je sais pas encore ce que c'est, mais ça a l'air formidable ! )
(en vrai, je pense pas du tout, je pense qu'on est sur "populisme et entretien des haines", mais le nom est merveilleux)
EDIT : okaaaay je vais sortir de là pas parano DU TOUT, ça va être merveilleux ! Ma misantropie va tellement bien !
Hello les Madz ! Pas trop de dégât chez vous ? Nous , nous avons eu une grosse branche sur le toit de l'abri de jardin. Elle est impossible à bouger. Pour le moment, le toit tient bon.
Hello ! ça a été ici à part un parasol tout pété et pleins de petites branches sur la route. Mais on vit en amont d'une vallée où il y a eu plus de dégâts (branches sur les fils électriques et troncs sur les voitures).
@Morwenna. Donner de l'argent ? A des gens qualifiés mais qui ont besoin d'un stage pour valider leur diplôme ? Mais POUR QUOI FAIRE ??? Illes bosseront de toutes façons, ille sont pas le choix. C'est le jeu du marché du travail, ma pauvre Lucette...
(en vrai ça m'enrage, les stages obligatoires et non rémunérés ou "dédomagés", j'ai très envie de casser des genoux... )
Mais ... ça existe encore les stages qui proposent des dédommagements en nature ????
Je pensais que ce serait interdit depuis le temps Bon dieu de Bois !
(pardon, mais j'ai arrêté mes études il y a dix ans, soit une éternité )
@Pins Flots : Au fait, tu as écouté le duo Zaz/Till Lindemann ? T'en penses quoi ?
(Sinon moi je continue à poncer l'album des Architects, qui va être définitivement pour moi l'album de 2021
Non, c'ets pas en nature, mais c'est genre "on te paye l'abonnement transport pour venir bosser", ou une connerie comme ça. Enfin, moi, à Genève, j'avais eu ça. (mais pareil, y a 10 ans !)
Je suis en pause "Frénésie pulls de Noël" et je.... Je couine, je recouine. Saloperies de pub facebook centrées sur des boutiques chinoises à la c*n U_U Je parie que la qualité sera naze.
J'ai plutôt bien dormi et mon henné n'a pas du tout coulé, et j'ai l'impression que ça a bien pris, je suis contente Verdict final dimanche, je pense, je vais attendre demain soir pour les laver, histoire que les pigments s'accrochent bien !
Niveau dégâts de la tempête, de ce que j'ai vu pour le moment, quelques arbres/branches tombées sur les chemins, mais j'ai rien vu de spécial dans le village. Après, faut dire que je suis pas trop sortie depuis, et que je suis pas vraiment à l'ouest -géographiquement, en tout cas
Alors perso ça m'évoque direct un artificier gobelin tout droit sorti de Naheulbeuk (et de rien pour les idées playlist, contente que ça ait pu aider ! )
Je vais aller marcher un peu mais pas trop, vu l'heure... et ensuite, CETTE FOIS je m'occupe de mon reprisage et de la carte pour ma mère !
Comme j'ai pas le temps en ce moment avec les chiens, les travaux, la pizzeria, j'ai rien suivi de l'actualité.
Mon copain me dit qu'hier il a fait le plein il en a eu pour 130€.
J'ai pratiquement plus d'essence va falloir que j'y aille aussi je crois que je vais mettre le minimum vital, et aller au boulot en vélo hein
Potichien a l'habitude de s'élancer comme un foufou quand j'ouvre la barrière pour qu'il aille dans le grand jardin. Aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il a couru, et il s'est pris une grosse pierre qu'on a dans la platebande
Ça l'a calmé, je l'ai pris dans mes bras et je le surveille attentivement. Mon pauvre petit foufou