ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour tout le monde !

tumblr_pwu5ssVjDv1u9ooogo1_540.gifv

Comme d'habitude, je galère, le temps de ne rien faire, ou presque. Beaucoup de travail, beaucoup de déplacements, et tout à faire à la maison, je commence à saturer... Ça me gonfle.

Ce soir je termine à 19H30, hier c'était seulement une une heure plus tôt, sachant que je pars de chez mois vers 8H, les journées à rallonge ça commence à bien faire et ce n'est pas fini. La semaine pro rebelotte car 50% de mes collègues sont en congés... Donc non seulement il va falloir tourner en effectif réduit, mais en plus je vais finir tard quasi tous les jours.
Suis fatiguée... :dodo:

Enfin bref, essayons de relativiser, se plaindre ne changera pas la situation.

Je me réconforte avec un bon petit déjeuner avant d'affronter les éléments dehors.
On dirait une tempête, pas trop envie de sortir.

Bref, belle journée à vous ! <3

PS : @Spatule Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ton avatar. :nod:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 677
5 694
@Tessy Merci pour ta réponse ! Je suis globalement d'accord avec toi, et c'est bien ce qui me gêne en fait, parce qu'avec ma crush, à part ce bisou de 2 secondes, on n'a encore eu aucun rapprochement physique... Du coup j'avoue, je trouve ça un peu léger pour évaluer si alchimie il y a ou pas.
(En plus de mon côté, je sais déjà que j'aime son odeur, parce que je lui avais prêté mon pull au boulot un jour et il avait pris son odeur corporelle :ninja:)
Du coup, ouais... J'aimerais bien qu'elle nous laisse une chance. De voir si ça marche. Mais en même temps, est-ce que ce ne serait pas pire d'espérer jusque-là et qu'elle me confirme que ça ne fonctionne pas... Je ne sais pas.

13 Mars 2017
6 010
82 699
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Je m'apprête à partir en crèche pour mes lectures. Je stresse un peu mais en même temps je sais que ça va être très rapide et je suis aussi un peu curieuse de voir à quoi ressemble la crèche :ninja:
Bref, petit coup de stress ce matin parce que ma collègue était en accueil de classe donc la médiathèque était remplie d'ado quand je suis arrivée, j'ai dû me frayer un chemin jusqu'à mon bureau :cretin:
Ma cheffe va mieux donc elle sera avec nous normalement cet après midi ! J'espère que ça va aller, je demanderai à ma collègue si elle veut que je reste un peu plus tard pour l'aider à faire la navette...
Et trop dégoûtée parce que ce midi on devait faire un grand repas avec tous les collègues du service, au final y en a la moitié en télétravail et l'autre moitié en arrêt maladie donc ça sera juste un petit repas entre nous... Pas grave mais je trouve ça dommage !
Bref, allez c'est l'heure de filer en crèche, bonne journée ECM !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Ariel* A leur décharge on a un événement familiale le lendemain de mon anniversaire qui nous prends beaucoup beaucoup de temps.

Mais en soit je m’en fiche je ne suis pas une fanatique de mon anniversaire. Pour moi c’est un jour comme un autre (je veux juste un gâteau parce que la base quoi). C’est eux qui en font tout un problème.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Coucou ECM !

J'ai un peu saumonné j'envoie beaucoup de câlins à ceux et celles qui en ont besoin. :jv:

De mon côté un peu HS car j'ai fait pas mal de route hier et mal dormi encore. Tranquillement en télétravail je vais juste devoir bouger en début d'aprèm. J'ai tiré une carte d'oracle pour le ton du jour il m'a sorti "repos/régénération". Certes j'adorerai taper une sieste et me vautrer à regarder les Mystérieuses Cité d'Or mais j'ai du taff :coiffe: Pas de cafetière chez moi je vais donc tenter le café-casserole et y ajouter du lait et sirop choco-cookie ou du sirop thé chaï pour faire ma princesse. Je vous tiens au courant si ça me provoque une illumination cocooningo-culinaire.

Bienvenue à @Spatule, j'espère que tu seras bien ici. :fleur:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Ariel* ton histoire de CDD ça me fait penser à la fonction publique hospitalière :lunette:
Les maternités qui se plaignent de pas réussir à embaucher l'été : mais les gars, chez vous c'est CDD de 3 pendant 5ans, et vos grilles de salaire datent de 2016 soit environ 150€ que la grille actuelle :lunette: vous avez pas l'impression que peut être c'est pour ça que vous embauchez pas ?
En plus du fait qu'il y a une pénurie et que clairement les nouvelles diplômées sont en position de force pour justement choisir des maternités avec des meilleures conditions d'embauche :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes