ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
Ola!

je lis votre discussion sur le shampoing et c’est hyper interessant! Par contre @Ariel* ne passe pas à 3x par semaine si tu sens que ça graisse trop, les laver plus provoquera encore plus le sébum! Reste à 2x, voire une seule, et utilise un shampoing doux et pas très agressif. On a tendance à penser qu’en lavant plus nos cheveux ils ne seront plus gras alors que c’est le contraire. Le tout est de trouver ce qui convient à nos cheveux (et à notre emploi du temps, perso il me faut un RTT pour mon shampoing de la semaine )

Sinon j’ai une question bête mais qui me passe par la tête depuis quelques jours: où acheter des parures de lit 220X240 qui soient sympas, un peu geek (genre Star Wars mais pas enfantin) et qui ne coutent pas non plus 70€? J’en ai marre de voir les mêmes housses de couettes à motifs plume ou drapeau anglais, ou pire avec « Mon côté et ton côté ». Ou juste les couleurs simples c’est mignon mais je ne suis Perso pas fan. J’ai l’impression que c’est impossible à trouver

J'aimerais tellement pouvoir laver mes cheveux 1 fois par semaine :puppyeyes: même 2 fois par semaine sa m'irait !!
Je lave mes cheveux tous les deux jours, ils graisse hier vite et en plus de ça, j'ai piscine le mardi et le jeudi donc lavage de cheveux après piscine et le dimanche ils sont gras donc lavage...ça fait 3 shampoing par semaine...:/

Pour le corps, je me lave tous les jours quand je bosse et quand je suis en vacances je dirais tout les deux jours donc 4 fois par semaine...ouai j'avoue...en vacances je me lave moins..:bain::rolleyes:

19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
D’ailleurs, vous êtes team douche du matin ou douche du soir? J’ai l’impression de passer pour une crado quand je dis que moi c’est le matin. Je ne peux pas me lever sans ma douche c’est pas possible, sinon j’ai l’impression d’avoir toute ma crasse de la nuit sur moi (je transpire énormément en pleine nuit, je me réveille dans des flaques de sueur c’est glamour). Si j’ai passé une journée hardcore je me lave le soir aussi, mais ça reste rare donc c’est plutôt toilette de chat avant d’aller se coucher histoire d’avoir un peu de fraîcheur vulvaire et d’aisselles.

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Lizey je vais enregistrer tout les numéros des cadres ce sera plus simple.
J'attends un colis et je sais qu'ils appellent souvent le portable donc je voulais être au taquet au cas où et quand j'ai entendu sa voix j'étais là "eeet meeeerde"

C'était la cadre choupi en plus !

J'allais avoir une petite paye vu que j'étais en congés, la journée d'heures supp va faire remonter un peu tout ça.
_____
J'ai tellement envie d'être à 80% en vrai :lunette:
Si Veran nous augmente, je vais gagner beaucoup plus que l'amoureux :twisted:

Quand on était au lycée j'étais hyper contente quand j'avais des meilleures notes que lui, même si c'était que 0.5 de plus.

C'est devenu pareil pour les feuilles de paie :lunette: je suis insupportable :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Encore une journée de folie au boulot (non), on a juste 2 tables en resa.
Voilà voilà. Ah et puis je viens de me rendre compte que j'ai du mal mettre mon déodorant ou l'avoir oublié, je pue déjà mais d'une seule aisselle :yawn:

Cet aprem j'amène mon chiot chez un autre véto pour avoir un 2ème avis, il ne boite plus mais il a toujours une boule au niveau du "coude" et on s'est rendu compte qu'il avait très peu de mobilité (sa patte "bloque" quand on essaye de la plier).

J'aimerais un autre avis car l'un des veto a notre clinique avait répondu à mon copain "oh c'est trop tôt ça va peut-être partir, et si ça part pas on opérera ".
Ah ok attendons alors hein :top:
Par contre ça fait 2 fois que je leur demande de m'envoyer les radio par mail et j'ai toujours rien reçu, j'aime pas insister mais :goth:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Ariel* @Lizey Pendant le confinement, après deux grosses cures de sébum, je me lavais les cheveux toutes les deux semaines, et ils allaient bien.
Maintenant, entre l'arrêt de pilule et le masque d'huile pré-lavage (team cheveux sec/paille), une fois par semaine, c'est bien. Je vais voir si le passage à la piscine change ça, mais j'ia pas envie, parce qu'il me faut facilement 1h pour laver ma tignasse.
Aussi, je me coiffe les cheveux uniquement après le shampoing, quand ils sont mouillés. Et encore, pas toujorus : comme j'utilise un soin démélant, des fois je les coiffe juste avec les doigts pour dire de pas trop les laisser vivre leur vie...

@Let_Them_Eat_Cake Team douche du matin. Je suis pas fonctionnelle avant la douche, et j'ai l'impression que l'odeur de la nuit est hyper intime, j'ai pas envie de la partager...
Depuis le confinement (je suis toujours en télé-travail), la douche est plus tardive, genre vers 11h : ça me fait une ptite coupure dans la matinée.
Elle est quotidienne. En général, quand je me douche pas, c'est parce que je suis pas bien et que je me laisse mariner dans mon jus. (pas que si vous vous douchez pas tous les jours c'est ce que vous faites, moi c'ets vraiment l'impresison que j'en ai : je reste en pyjama, et si je me change, j'ai toujours cette "odeur de la nuit") (surtout avec le télétravail, puisque je mets pas de déo chez moi)

25 Juin 2015
1 701
17 314
4 664
@Let_Them_Eat_Cake Alors je suis de la team douche du matin, meme quand je me leve super tot ( ça permet de bien me réveiller et il m' arrive d' avoir chaud la nuit). Du coup, quand je me levais a 5h30 pour mon stage, c ' etait chronométré:yawn:: 20 mns max dans la salle de bain, 20 mns pour le petit dej

Pour les cheveux, c' est tous les 3 ou 4 jours. Mes cheveux sont hypers fins donc au bout d' un moment ils ne ressemblent plus à rien. Ceci dit, pour éviter le trop de shampooing, j' utilise parfois un shampooing pour bébé ( hyper doux)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
@Let_Them_Eat_Cake team douche le midi :rire: le bonheur du télétravail ! En temps normal, je suis plus team "soir", et j'ai justement l'impression que c'est considéré comme un peu sale par la team "matin". Après, le matin, ça peut aider à se réveiller, surtout en cas de soirée difficile la veille.
Pour les cheveux, mon rêve serait de les laver une fois par semaine, j'ai essayé pendant le premier confinement, j'avais envie de casser tous les miroirs au bout de trois jours, et malgré trois semaines de ce régime forcé ils ont continué à se salir quasiment aussi vite qu'avant :dunno: ils sont juste très fins donc c'est fatal. Pour ne pas le faire tous les deux jours, j'utilise du shampoing sec entre deux shampoings, ce qui me permet de descendre à deux par semaine. J'ai la chance d'avoir des cheveux qui se démêlent facilement et sèchent assez vite, mais je prends froid comme de rien, donc avoir les cheveux mouillés l'hiver relève pour moi d'un véritable danger.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Let_Them_Eat_Cake
Team douche du matin. Sinon je ne me réveille pas...
Mais comme toi, toilette de chat le soir, et douche si vraiment j'ai charbonné toute la journée.

Pour le lavage de cheveux, c'est une vraie galère. Déjà je vais à la piscine deux à trois fois par semaine, donc c'est lavage oblige. Je n'aime pas seulement rincer, le chlore me stresse un peu. :ninja:
Mais ils graissent vite et au boulot je n'aime pas... J'essaie de les attacher pour moins les laver mais c'est pas terrible.

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je saumonne et je vous remercie pour tous vos petits messages d'anniversaire :puppyeyes:

On a passé la journée en ville hier. Mon copain m'a offert des boucles d'oreilles avec un arbre de vie avec un message tout pipou ! Et le matin il m'a fait un plateau petit déjeuner avec une salade de fruit et des pancakes :puppyeyes:

Après on a passé la soirée à boire des caïpirinhas et à manger :domokun:

Ma meilleure amie m'a offert un calendrier de l'avant de bière :lunette:
Pour quand je déprimerais seule dans ma montagne cet hiver.
Un peu fatiguée aujourd'hui. Déjà ce matin j'ai envoyé des mails que je procrastinais depuis 2 semaines :lunette: Et cet après midi je dois bosser sur un logiciel et j'ai un POIL la flemme.

Pensée à @Esmé. par rapport à hier soir, j'espère que ça va <3

Sinon moi je suis team douche le soir et lavage de cheveux 2 à 3 (grand max) fois par semaine. Ça dépend du sport que je fais la semaine.

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 808
118 582
7 134
Dans l'absolu, j'aimerais prendre ma douche le matin mais j'ai du mal à me lever et je déteste la sensation d'être crasseuse le soir, j'ai du mal à dormir si je l'ai. (Peut-être juste entrejambe-aisselles-décolleté-pieds-mains-visage et douche le matin ? :hesite: (je suis du genre à me récurer))

Je me lave les cheveux une fois tous les 3 jours, 4 s'il y a un jour où je ne sors pas de chez moi mais plus je ne saurais pas. Après 3 jours, je ressens une sorte de démangeaison insupportable sur le crâne, qui ne passe qu'avec un shampoing.
Mais un truc du style masque, c'est une fois semaine pas plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes