Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon aller reprise du boulot aujourd'hui et demain. C'est pas plus mal, je suis comme un lion en cage chez moi... Je ne me remets pas du comportement de la vendeuse...
Je vois les filles d'Erevan à 10h30
Faut juste que je passe acheter des serviettes hygiéniques avant
J'ai passé une nuit bof dans l'hostel de la schlag, heureusement que c"est pas cher et que j'ai pu prendre une douche chaude (c'est pas toujours le cas)
D'un côté comme on part cette aprem j'ai le temps de me préparer tranquille.
J'espère que vous passerez un bon week end et une bonne journée @Kitty Cat Tu as fait ce que tu pouvais déjà
Presque manquer son train (heureusement il été encore plus en retard que moi) parce que je discute Georges Marchais, communisme et déplacement de la lutte des classes pour inclure tou.tes les travailleur.ses et pas juste les ouvrier.es contre le grand capital et les propriétaires lucratif.ves, c'est la vie que j'ai visiblement choisie.
Je suis en sueur, mais dans mon train. Ça va vous ?
@Kitty Cat @Sylvestrum sur la première photo, j'ai d'abord complété mentalement le mot en "tequila" C'est chouette en tout cas, ça ne doit pas être facile de tailler des lettres aussi régulières
J'ai fini mon daal sag d'hier au petit déjeuner, maintenant il faut que je me lave les cheveux et que je me prépare pour le weekend mais d'abord, je ferais bien un peu de sport !
@Banana Moi j'ai des Wuka, pas des Rejeanne !
Et globalement, les sites proposent des guides de taille, je te conseille de prendre tes mesures et si tu as un doute, de prendre un peu plus grand !