Endormie à 2h20 a cause de mes abrutis de voisins. Réveillée à 7h30 parce que mon copain a oublié d’enlever son réveil. Heureusement qu’il a su se rattraper après 

hier soir on est allé au resto, c'était super bon et on s'est fait inviter par mes beaux parents 

courage !
Je suis très sensible à la fatigue et à l'agitation et quand je suis de mauvais poil je hais les imprévus. Dans un groupe élargi avec des gens que je connais moins et des amis d'amis c'est mort. Je déteste la promiscuité imposée et entendre une semaine non stop des gens que je connais moyennement bavasser et se prendre le chou pour savoir si on fait tel ou tel restau etc. La promiscuité, la force d'inertie et l'agitation des groupes non merci. 

Okay, je sais très bien qu'il y a plein de gens qui dansent avec leurs chaussures de tous les jours, ça doit pas aider. Mais bon, je commence aussi à me demander si iels connaissent la serpillère, à la salle de danse où se font mes cours 

), mais d'une manière générale, le combo poussière inévitable + produits d'entretien + frottement des semelles finit toujours par faire cette espèce de pellicule sur les chaussures/chaussons de danse même quand la salle est parfaitement entretenue.
Enfin j'avais déjà fait une fois un atelier découverte, il y a quelques années, et de mémoire la base est pas trop compliquée à apprendre, mais bon
J'ai surtout peur que ça rebute mon copain, vu que j'aimerais bien qu'on prenne des cours ensemble dans le futur