Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahah. J'ai voulu me confier à une amie sur ce qui me pesait aujourd'hui. J'avais oublié que ça n'était pas la bonne personne pour ça, j'ai pris un retour de bâton. Je sais que mes névroses ne sont pas justifiées, mais clairement d'une c'est l'hôpital qui se fout de la charité, de deux j'avais pas besoin qu'on me dise ça
J'ai juste envie de pouvoir me poser en mode papouilles contre quelqu'un là, sauf que je ne peux pas
Je pense faire le NaNoWriMo cette année et au-delà de l'aspect "se fixer un objectif de temps et s'y tenir", je suis très intéressée par le côté communautaire, le fait de faire ça en même temps que d'autres gens qui peuvent apporter du soutien.
Je ne sais pas si les madZ qui le font (coucou @NorthmanAddict@Morwenna. ! @Wyvern. tu le fais aussi ?) ont déjà une communauté, mais ça vous dirait un topic (ou un Discord ou autre chose) pour s'envoyer de l'amour et des coups de pied aux fesses pendant ce Nano ? Je n'en ai pas trouvé.
Je SENS dans mon corps que mes règles vont arriver plus tôt ce mois-ci. Je le sens gros comme une maison.
Clue me dit le 12, j'y crois pas une seule seconde
@Jester. quand j'habitais rue du caire dans le 2eme, il y avait un petit truc dans une petite rue perpendiculaire à montorgueil qui faisait des bagels sensationnels, je ne sais pas si ça existe toujours !