ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
"En plein SPM, elle chouine parce que son amoureux lui manque alors qu'elle l'a vu il y a 1 semaine et qu'elle le revoit dans 2 jours :lunette:, parce que la discussion sur potentiellement vivre à Loutreville le temps de lancer la machine pour notre future Fluffy Home l'a fait flipper omg non plus jamais la ville !! :halp:, parce que son amoureux est trop chou-rassurant about it, et globalement parce que :crying: :loveeyes: :crying: :puppyeyes: :crying: "

Sérieux, take my uterus, I have no need for it :lunette:
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Pour une raison que j'ignore, mon papa est abonné à Femmes d'Aujourd'hui :yawn: Pour une autre raison que j'ignore, toutes les semaines je reçois un mail avec un lien pour voir le truc en ligne, ce que j'ai jamais fait jusqu'à aujourd'hui...bein en fait les recettes sont trop chouettes :halp:

Je sens que je vais aller regarder ça d'un peu plus de près :lunette:
 
20 Janvier 2014
9 073
75 229
5 824
Journée plus calme aujourd'hui parce que j'ai très mal dormi et que j'avais une grosse migraine. J'ai fait une sieste en début d'après midi qui m'a soulagé.
On est allé se faire un bowling (ou 3 parties plus exactement), on a transpiré comme des fous d'ailleurs. Puis petit mojito à la terrasse d'un bar, on en a profité pour parler mariage :jv:Et là, retour au cottage ( en zigzagant un peu sur mon vélo car le mojito était bien chargé :lunette:), on a tout ouvert en attendant l'orage (tout en surveillant les paons pour qu'ils ne rentrent pas). Il est très probable qu'on se lance dans un sauna et un jacuzzi avant de manger
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je suis à la gare et beaucoup trop en avance. :facepalm:
Je ne sais pas viser : soit je suis juste juste, soit je suis beaucoup trop en avance. :lunette:

Il y a eu une grosse averse juste avant que je quitte l'appart et une autre quand j'étais dans la voiture sur la route. Petit ECM magique, merci de faire en sorte que je continue à passer entre les gouttes ce soir. J'ai un gros dix-quinze minutes à pieds en arrivant, j'aimerais ne pas arriver trempée. :pray:
(ça risquerait de ne pas avoir le temps de sécher avant le grand départ très tôt demain matin)

Mon kit de survie pour le train (liseuse et écouteurs) est prêt mais je pense que je vais plutôt en profiter pour avancer un peu mon projet pro. :hesite:
Petit ECM magique, fais qu'il n'y ait personne à côté de moi dans le train s'il te plaît !!!!! :pray:
(oui ça fait deux demandes en un post mais bon, je demande tellement rarement que tu peux le faire :jv:)

Et accessoirement, je suis doucement en train de réaliser - et donc de stresser - que je pars à l'étranger dans un pays que je ne connais absolument pas (j'ai même pas regardé ce qu'il y avait à faire sur place), dont je ne parle pas un mot de la langue plus ou moins sur un coup de tête improvisé suite à une lubie d'une amie. :lunette:
Notez que c'est pas la première fois, et ça ne devrait même pas m'étonner puisque c'est plus ou moins comme ça que j'ai rencontré cette amie, mais y a toujours une petite montée de stress. :lunette:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
Semaine chargée de ouf :ko:
Lundi, à peine rentrée du boulot, direction la danse.
Mardi, grosses, grosses courses (j'ai carrément fait 3 magasins - le bio, un autre bio parce qu'il y avait plus d'œufs et qu'il n'y avait pas d'huile d'olive en vrac dans le premier, et un supermarché :lunette:). Je suis partie du supermarché à 19h40...
Et là, un peu d'heures supp' (le petit message 1/2h avant la fin de la journée pour donner 36 000 trucs à faire avant demain-soir, *chef's kiss*) et je suis allée laver ma voiture avant de rentrer.

Ce soir, y a une première sœur qui arrive :cretin: J'ai nettoyé 2/3 trucs avant, et là j'ai un peu de temps avant qu'elle soit là.
Et puis y a le shampoing à faire ce soir :lunette:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 479
115 535
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je n'ai pas eu le temps de sortir et donc de m'acheter mon rouge à lèvres : scandale ! :drama:

J'hésite à me racheter un pot de masque cheveux ... D'un côté, je trouve mes cheveux canon chaque fois que je l'utilise et l'organisation, les livres et les cosmétiques sont des dérivatifs assez positifs (je ne compte pas le sport, je n'ai plus de pieds aujourd'hui), de l'autre, je pense surconsommation, écologie et superficialité ... :hesite:
(Mais dans quel monde vivons nous pour qu'un pot de cosmétique devienne l'objet de telles réflexions ? vous avez 4h :lunette: En fait, les cosmétiques sont au croisement de tant de problématiques personnelles et sociales que c'est forcément compliqué)

Il faut que je fasse ma liste administratif puis suivre cette liste

Ma semaine continue à être pourrie mais ce n'est pas la pire.

Dans le genre, météo mon amour : aujourd'hui : enfermée dans un bâtiment mal isolé et un peu "serre" toute la journée, 28°, grand soleil
Dimanche : vadrouille en extérieur, prévisions : pluie, 12 à 20°
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes