ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
5 547
78 173
4 114
29
Quelle journée mes aïeux !
Je pensais que ça serait calme, au final on s'est fait défoncer par la foule cet aprem, j'ai fini ma journée avec un bébé qui hurle juste à côté de moi et la mère complètement perdue, on avait plus internet sur la dernière heure donc pour les prêts et le retours, c'était un bordel sans nom, et je vous parle même pas de la tonne de boulot que j'ai laissé sur mon bureau, sans certitude de réussir à tout boucler demain tellement ma journée va être chargée :facepalm:
Et pis en arrivant chez moi, j'ai du gérer la lapine qui mourrait de faim, prendre ma douche, faire la vaisselle et faire la bouffe ! Parce qu'une fois encore, mon copain rentrera tard ce soir...
Bon bref, c'est pas très grave, je viens de finir de manger, je vais me regarder un petit film et dodo :jv:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Mon cerveau résiste, j'ai la capacité de concentration d'une petite cuillère. :facepalm:
Je papillonne et je m'agace. Et pas par fatigue, j'ai aucune envie de somnoler du tout, juste je lève le nez toutes les trois secondes. J'ai tout essayé, je suis incapable de rester concentrée. :facepalm:
Je veux avancer bordel ! :non:

Plus qu'une heure et demie de train + une grosse demi-heure métro/marche.
(et re trois heures et demie de train demain matin :crying:)
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
J’ai découvert le compte Instagram Amours Solitaires, suivi par pas mal de personnes que je connais. Le principe c’est des messages d’amour, ou concernant les relations amoureuses.
Je trouve ça émouvant de voir qu’une personne like un post qui lui rappelle sa propre histoire, surtout si c’est des personnes que je n’ai pas vues depuis longtemps, je me demande comment ils vont, ce qu’ils ont vécu depuis.
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Bon, on en a parlé avec ma mère, et je pense plus vraiment que cet appart soit un bon choix : s'il n'y a pas de possibilité de retrait des meubles sans que ça soit à mes frais, j'aurais ni assez de rangement, ni assez de place et ça sera trop chiant :dunno:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
C'est marrant parce que cracher à la gueule des gens c'est irrespectueux, mais faire son planning à la carte, laisser un entrepôt en bordel, laisser des tonnes de taf aux gens qui vont travailler après, ça passe :lunette:
Genre dans mon équipe on est 5 cdi temps plein, et quatre intérim temps partiel, donc clairement quand t'en as un qui ne vient pas, tu le ressens vite :nerd:
Et là je suis en pause mais limite j'ai "envie" de retourner parce que je pense au taf qui m'attend et j'ai un peu envie de :emoji tête de mort tavu:
Et après on me fait des réflexions ouais t'es blasée, tu fais toujours la gueule etc
:lunette:
Ça fait depuis toujours que quand je demande pourquoi on embauche pas un nouveau cdi/interim on me dit ouais nan rêve toujours, que pendant ce temps le travail/charge de travail ne baisse jamais, et que de temps en temps on se tape des surprises comme ça où tu pensais pouvoir finir la journée avec deux collègues mais qu'un des deux nous a posé un lapin
(Et ça va faire trois ans (dans deux mois) que j'ai commencé à Amazon)
Donc ouais, entre vous et moi à la prochaine personne qui devait être là mais bah non je vais ajouter de l'alcool dans mon thermos
J'en ai une bonne sur ce collègue :lunette: en gros à un moment aujourd'hui il m'a pris à part pour me dire que quand il négocie que les superviseurs nous aident, j'ai pas à le couper en disant qu'on peut faire sans :lunette: (en très très gros c'était ça) parce qu'après quand on galère parce qu'on finit les journées à trois, ils viennent pas nous aider
Ce même collègue est en train de regarder un animé pendant que mon 2e collègue croule sous le taf :lunette:
Les journées où je finis "seule" avec lui sont tellement pas agréable :nerd:
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
Ma cadre m'a appellé en panique "Ocy tu n'as pas posé tes congés annuels. Tu as posé 0jours de congé depuis mars, donc avant qu'on règle ce problème... comment tu vas ? j'imagine pas ton niveau de fatigue"
:lunette:
(est ce que c'est la cadre LA PLUS PIPOU DU MONDE ? OUi.)

BAh en vrai ça va :lunette:

Du coup grâce à mon plan machiavélique au lieu de passer 4mois dans le service que j'aime pas... ce sera 3mois +1mois de vacances séparés en 2 :twisted:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 583
62 658
2 804
Bon, finalement j'me fais une PIZZA CHORIZO SURGELÉE, ça + du B99, ça devrait me redonner un peu de fluff. ^^''

Edit pour pas DP : la bonne nouvelle, c'est qu'il va y avoir des orages cette nuit et que la température va redescendre :dowant:
La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va y avoir des orages cette nuit, donc je vais pas pouvoir laisser les velux ouverts pour aérer et rafraîchir un peu :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes