ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Griffith Quand je bosse chez moi (donc assise à mon bureau), 19 degrés je peux pas, j'ai vraiment trop froid (même avec un plaid ou autre), je mets à 21. Mais sinon si je fais de la cuisine ou alors la nuit, 19 ou 20 degrés ça va. Je pense que ça dépend aussi du type d'appart : le mien est ancien, avec de hauts plafonds, donc faut chauffer un peu plus.

10 Novembre 2012
5 750
168 411
6 654
Bon... Je suis passée par l'ordi pour aller sur Facebook :goth: Mais du coup l'Artiste m'a répondue et il confirme un truc où mon cerveau s'était mis en tête tout seul dans son coin qu'il allait annuler. Donc on respire, on essaye de se concentrer sur le boulot et on clôture le maximum de choses avant les vacances qui arrivent :supermad:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Je suis passée par notre maison et les travaux n'avancent toujours pas :lol: la semaine dernière ils sont juste venus entreposer les fenêtres et les baies vitrées dans le salon, et depuis rien que dalle :lol: quand tu les appelles ils te disent qu'ils vont venir, alors oui techniquement ils viennent hein, mais ils bossent 2h a tout péter et ils se cassent.
On est en novembre, j'aimerais bien que les travaux soient finis avant août hein. Quelle bande de tocards, je les hais, mais je les hais....
Et normalement dans 2 semaines il y a le métré de la cuisine, ça serait bien qu'ils se bougent parce qu'il est hors de question que je repousse encore déjà qu'on aura pas de cuisine avant février là si je repousse je sais même pas quand on la recevra !

Ca me gonfle ces histoires mais mon dieu.

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 124
4 114
@Chat. :hugs:Prends bien soin de toi ! J'espère que cette sensation sera passagère et que tu te sentiras à nouveau plus écoutée en ligne comme IRL. Je ne suis pas la plus méthodique ou attentive en la matière j'espère donc ne pas y avoir contribué, si c'est le cas sache que j'apprécie beaucoup tes interventions et comme pour certains membres de l'ECM je nourris un petit attachement :fleur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes