En vrai je crois que c'est le propre du forum, non, d'avoir parfois l'impression d'être invisible et que personne ne prend le temps de nous répondre ?
Et en même temps, est-ce que c'est notre responsabilité ?
Je veux dire, on a tou.tes des vécus différents, des sensibilités différentes, et, surtout par écrit, c'est tellement facile de ne pas vraiment comprendre les besoins des autres !
Et je pense que notre responsabilité individuelle est diluée dans le groupe : une personne qui nous écrit à nous pour nous demander un truc, on sait que si on lui répond pas, personne le fera. Mais ici, on peut légitimement se dire "là j'ai bof le temps, ou rien de plus à ajouter, ou autre chose à faire, ou oh un papillon !, mais c'est pas grave, je suis sûre que quelqu'un d'autre répondra"
Je dis pas que le sentiment est agréable, je me demande plutôt comment l'éviter et prendre soin de notre communauté.
@Chat. n'est pas la première personne à avoir ce discours, je sais que c'est un sentiment que j'ai aussi parfois, alors comment faire pour ne pas perdre des membres de notre petit groupe ?