Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Sneglia Je pense que j'ai besoin d'un résumé de la situation, pour te donner un avis...
(je vous lis avec attention, hein, mais j'ai une cervelle pleine de trous ! )
@Sneglia je crois que la question de blesser quelqu'un de gentil ne devrait pas rentrer en compte mais plutôt de savoir ce qui est bon pour toi. Tu ne peux pas être égoiste à vouloir être heureuse c'est juste la base qu'on devrait demander être heureux.
Voilà voilà donc je crois qu'on mangera pas au boulot ce soir hein, rien est fait.
Demain je vais manger chez moi, ils m'ont saoulé ça vient à 17h30 on fait a peine 30 couverts le midi faut pas me dire qu'ils ont une mise en place de fou furieux a faire le soir hein...
sinon pour prendre ta décision, il suffit de savoir si la relation telle qu'elle est aujourd'hui te convient, mais j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment le cas au vu de ce que tu racontes. Et etre gentil ne compense pas forcément tout le reste ..
Et quand bien meme certaines fragilités peuvent expliquer son comportement actuel, est ce que tu te sens capable d'attendre qu'il s'en remette ou qu'il continue à etre comme ça ( et du coup, accepter n'importe quel de ses comportements ?)