ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious
Bon séance de psy expéditive ce matin mais au moins c'est fait, par contre rien de spécialement intéressant à tirer de la session et même si c'est moins fatigant du coup, j'ai quand même hâte que ma psy(chologue) revienne parce que du coup il est chouette mais j'avance pas des masses en ce moment :yawn: (Après là au moins je suis contente, pas de crise dissociative ni d'amnésie ce matin donc c'est déjà ça)
Là, bouse de henné posée sur les cheveux pour essayer de rattraper les conneries capillaires précédentes ^^

J'espère que tout le monde va bien sinon :hugs: et @Lapiluz et @Esmé. (alors je réponds vite fait parce que là niveau concentration on approche du zéro :yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, quelques épisodes de séries et c'est la douche

Des bisous bored.gif
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Bonjour ECM :jv:

Vous êtes plein à m'avoir mentionné hier et ce matin, du coup ça me paraît compliqué de mentionner tout le monde en retour, mais merci merci merci, ça me touche. :jv:
Et aucun souci si vous avez raté car j'ai été un chat-ninja qui n'a rien dit ni avant ni le jour même. :ninja:
C'est pas que je veux pas qu'on me le souhaite, c'est que ça me paraissait bizarre de venir le dire ici si ce n'était pas pour le dire en passant comme dans "On va faire tel truc pour mon anniversaire. :dowant:" (Alors que je trouve pas ça bizarre quand quelqu'un d'autre le fait. :lunette: )
jamais-dit-logique.gif


@Lizey Je te rassure, c'est que la deuxième fois que tu me le dis. :cretin: C'est toujours un honneur de partager mon pseudo avec ton ordinateur. :drama:

@Sweetroll Comment as-tu su que les grattouilles derrière les oreilles étaient mes préférées ? :halp:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
J'essaye d'accuser la séance chez l'ostéo hier pour expliquer mon état larvesque depuis ce matin mais la flemme est probablement tout aussi responsable. :lalala:

Je vais quand même me secouer pour aller à la poste (qui était fermée hier après-midi :stare:). :vabosser:
Et après, on verra selon mon état d'énergie et de motivation.
 
10 Novembre 2012
5 747
168 371
6 654
Je suis très calme extérieurement. Mais alors intérieurement ça bouillonne, c'est les vacances dans quelques heures, j'ai une soirée très chouette (et pas flippante cerveau on arrête), un weekend génial, une semaine prochaine dense mais trop bien (mais oh mon dieu le trajet comment je vais faire ? :halp:). Bref. Tant de choses :halp: Mais extérieurement je suis apathique, c'est super étrange :yawn:
 
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Bon j'ai réussi à mener mon dossier au bout, je suis bien contente d'avoir réussi :supermad:
Il faut que je pense à acheter une tablette de chocolat pour ma collègue qui m'aide et qui est adorable avec moi.

En ce moment, je constate que j'ai nettement moins d'acné (moi qui en ait depuis 17 ans maintenant). Je ne sais pas quel est le truc qui marche parmi tout ce que j'ai mis en place (un nouveau produit visage, un complément alimentaire de spiruline ou du sport bien plus régulièrement ?). C'est un gros gros changement pour moi, j'espère juste que ça n'est pas temporaire
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Mon ordi me saouuuuuuuuule sévèèèèèère.
Vivemeeeeent la fin de l'hiveeeeeerrrr
Pour que je puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse le changeeeeer vite
J'en peux pluuuuus, il me refile une sinusiiiiite


Je viens chanter ma colère pour éviter de le balancer de l'autre côté de la pièce :lunette: :lunette:
J'admets que j'étais pas inspirée pour faire une rime avec vite.
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour les petites pousses !


@Bacchi : Oui, je suis doucement de retour parmi vous :puppyeyes:

@Naschpükya : Bonjour vous :jv:

@Wyvern. : Coucou ! Ca va être dur de ne pas taper ton ancien pseudo mais je suis contente de voir que tu es encore ici :highfive:

J'ai aidé mon père a configurer son nouvel iphone... en vain:mur: Je fais une pause et je réessayerai ce soir ou sinon je demanderai de l'aide à mon parrain. Je comprends pas pourquoi la nouvelle carte nano sim n'est pas reconnu. Enfin bon, pause et on on verra ça plus tard à tête reposée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes