Bonjour bonjour ! Aujourd'hui ça va être calme pour mon dernier (réel) jour de vacances (je ne compte pas le week-end
). Un peu de rangement de la maison, les lessives propres à ranger et aider les enfants à finir leurs devoirs. Et ce soir resto avec mes copines d'aquagym. Sinon, on devrait partir au ski le 26 décembre (jusqu'à début janvier) et comme ça fait longtemps que nous ne sommes pas partis la bas 1 semaine complète, il faut que je rééquipe toute la famille (bon, mari chéri et moi avons toujours nos tenues mais pas les enfants qui ont grandit depuis. Et il nous fallait aussi des casques pour tous les 4 ,de nouveaux masques, des tenues pour aller sous les combis, sous pulls, polaires etc, bref un paquet de trucs ). Merci Vinted, j'ai dépensé environ 200€ mais on est réequipé de la tête aux pieds. J'ai donc 13 colis qui arrivent petits à petits mais on devrait être parés! Hier on a réceptionné le premier, c'est à dire la tenue pour ma puce (et je pense avoir fait une bonne affaire car pour 30€ le tout j'ai eu sa tenue, une polaire, bonnet, lunettes, bottes de neiges, chaussettes et moufles). Après faut fouiller car sur vinted beaucoup de fringues de ski sont en mauvais état quand c'est pas cher (et la tout est dans un état irréprochable car ça n'a servi qu'une saison ).