ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Obscur

Vous m'racontez pas votre petite journée ?
21 Mars 2018
1 355
26 258
2 564
Bonjour ! :hello:
Il y a une araignée ÉNORME sur la porte de ma chambre. Je n'aurai pas le courage de la tuer (ne parlons même pas de l'option de la mettre dehors gentiment), et il faut que je retourne dans ladite chambre pour prendre mes fringues.
J'hésite sérieusement à appeler mon père. C'est grave, à 30 ans ? :lunette:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
It's Friday :danse:
Heureusement, je veux être en week-end, je veux dormir :dodo: Hier soir j'ai eu du mal à sombrer, je cogitais à propos du boulot, je n'arrivais pas à arrêter. Du coup j'ai trop peu dormi, pas facile ce matin.

Mais allez ça va aller, dans 10h c'est le week-end !

Bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats gris <3
 

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Adybou Je comprends tellement :yawn: J’ai arrêté de me faire les ongles parce que ça revenait trop cher toutes les 3 semaines et quand je vois l’état après la colle ca calme:lunette:

Je viens seulement de me lever et j’ai envie d’être à ce soir quand je serais sous la couette. J’aime pas ce que j’ai prévu aujourd’hui :ninja:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 303
19 654
5 694
Bonjour tout le monde, et douce journée :bouquet:
Reprise du boulot aujourd'hui avec 6h de sommeil dans le nez, ça pique. Mais bon, ce sont les 3 derniers jours, et après ce sera la fin de mon contrat... Ca va faire bizarre.
J'espère avoir des nouvelles de mon meilleur ami aujourd'hui, j'ai dû "gérer" une de ses crises par sms hier soir et il n'allait vraiment pas bien du tout :sad: Heureusement que je discutais avec ma collègue-crush en même temps, ça m'a aidé à prendre du recul et à être beaucoup moins impactée par ce qu'il me disait dans ses "délires". Elle a beau ne pas être claire avec moi et avec elle-même, elle me fait quand même du bien, cette fille.
 
Dernière édition :

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
Bonjour ici ! :nod:

J'aurais bien voulu mettre un petit gif, mais ma connexion est rigoureusement abominable ce matin et rien ne charge.

Aujourd'hui, je prends mon temps : j'arriverai plus tard au travail, mais pas grave. Je suis épuisée donc j'ai décidé de m'accorder un gros petit déjeuner : thé Ceylan, jus de clémentine, œuf à la coque et mouillettes, tartines beurrées et clémentine.
J'avais prévu de me lever un peu plus tard, mais mon cerveau est conditionné, je me suis réveillée cinq minutes après l'heure à laquelle je mets habituellement mon réveil. Quelle loose.

Ça caille chez moi, mais je n'arrive pas à sauter le pas de mettre le chauffage. Si je peux attendre au moins jusqu'à décembre, ce serait parfait. Il est temps de ressortir le gros gilet en laine je crois.

Allez, c'est parti. Ce soir, week-end ! Très contente d'avoir posé mon samedi.

Belle journée à vous ! <3
 
7 Janvier 2019
1 218
11 846
2 054
34
Deuxième jour de télétravail exceptionnel pour cause de: je suis malade. Je suis exténuée, j'ai mal à la tête, je suis courbaturée, j'ai de la fièvre... Je vais donc écumer les mails devant Friends, toute la journée. Je culpabilise un tout petit peu de mon manque de productivité (j'ai pris mon nouveau taf il y a un peu moins d'un mois). Mais je suis vraiment KO.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes