@Absol-626 : Je pense c'est juste une grosse grosse incompréhension. Ils m'ont dit "oui mais on nous renvoie toujours les pizza, il y a toujours un problème, c'est pour ça qu'on reprend l'autre pizza dans ces cas-là, comme ça les gens font pas ça trop souvent pour avoir 2 pizzas pour le prix d'une".
Je pense que le gars il suit les directives bêtement, même si ma situation était vraiment pas voulue de ma part. Et il avait l'air un peu gêné quand j'ai dit que j'étais cliente depuis des années et que j'avais jamais fait ça ! Mais au final il m'a un peu raccroché au nez (oui j'ai rappelé une troisième fois pour en parler avec l'équipe, alors que vraiment je déteste me plaindre et tout, mais bon...).
Il m'a redit que si c'est du jambon hallal, alors peut être qu'ils mentaient pas, c'est quand même une grosse pizzeria, et je veux bien leur accorder le bénéfice du doute là-dessus !
Cette situation loooool c'est n'imp et ça a duré 2h jpp