ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
j'ai mis beaucoup trop de piment dans mon chocolat chaud encore une fois, je sens que je mute en feu de cheminée.

@Esmé. j'étais vraiment surprise de ce coup de téléphone.
ça m'a mis dans un bon état d'esprit pour mes visites et comparé à il y a deux semaines j'ai une angoisse saine. En gros j'ai du temps pour stresser pour ma recherche d'appart et au fond c'est plutôt cool , c'est un stress lié à un chouette projet. Genre là je regarde comment transformer le placard muni d'une douche en placard muni d'une douche avec des carreaux métro roses et du papier peint morris, le tout accompagné d'un sol en lino imitation faux marbre. j'ai vraiment des gouts dégueulasses :o

Le fait d'avoir trouvé un espace de discussion ici où l'on est écoutée et où personne nous juge mais apporte un vrai soutien chaleureux, ça a aussi énormément joué. Je pensais pas, en débarquant en aout, trouver un espace si réconfortant dans l'ECM !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vous voyez quand on dit les box braids etc c'est pas pour les blanches et qu'elles font les sourdes oreilles à pas vouloir comprendre
Du coup perso après ça me fait extrêmement marrer quand ça leur nique les cheveux, parce que parler < le karma
Et là c'est pas 100% ça mais je viens de voir un tiktok d'une noire qui dit qu'elle coiffe sa pote non-noire. Déjà c'est bizarre parce que c'est la pote qu'on voit se tresser elle-même mais bon :lunette:

Juste regardez la pote VS la coiffeuse. De 1 si t'es ma pote, que tu sais coiffer, que je viens pour que tu me coiffes mais que je me retrouve à le faire, je me pose au moins des grosses questions. Mais de 2 si t'es ma pote et que tu me filmes/laisse partir comme ça .....................

Pièces jointes

• Screenshot_20211117-002634_TikTok.jpg
    Screenshot_20211117-002634_TikTok.jpg
    399,4 KB · Affichages : 16
  • Screenshot_20211117-002621_TikTok.jpg
    Screenshot_20211117-002621_TikTok.jpg
    764,3 KB · Affichages : 16

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
36
Clermont-Ferrand
@Sneglia j'ai aussi un genre d'obsession par rapport aux nombres et je souffres de TCA chronique si tu veux discuter, tu peux m'envoyer un MP, si tu peux trouver de l'apaisement ou quoi que ce soit :)

j'adore mon appart actuel, j'en ai fait un truc à mon image (aka ça dégueule de mauvais gout) mais il est en effet temps que je recommence ailleurs, que je retourne poser du papier peint, que je repeigne des plafonds (non en fait j'aime pas cette étape), des portes et des plinthes, que je m'essaie au carrelage (rose du coup) et à l'aménagement de cuisine (de princesse qui ne cuisine pas si vous suivez).

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Dans la catégorie "y a pas de raison que je souffre seule" : en 2009, un mec a acheté un soda et y a trouvé un rat. Il a donc traîné en justice la boisson et a demandé 75K de dommages.
L'argument de la défense ? C'est impossible, vu qu'un rat mettrait un mois à se dissoudre dans nos canettes. Ça veut donc dire que a) y a un mec qui a mené cette expérience et que b) ça dit pas "un rat ? Dans NOS boissons ? Impossible" mais "n'importe quel rongeur aurait été dans un état liquide, au moment où l'accusé a ouvert sa canette"

:lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes