Me voilà de retour de mon extra mini week-end avec ma boule de poils
Je crois qu'elle est restée traumatisée de la semaine précédente quand le nouveau toutou de ma mère l'a pas reconnue à l'extérieur et l'a coursée : d'ordinaire, elle est toujours super contente à l'idée de se promener, mais là, on est même pas resté dix minutes. Elle tremblait, elle était enfonçait dans le sol, et même un peu plus rassurée, elle a pris la direction de la porte de la maison
Soit je retente ce week-end, soit je mets les promenades en pause pour la saison (puisqu'il fait aussi froid) et ça ira peut-être mieux au printemps
Sinon, on a parlé de la Carpe avec ma mère (la coloc réussit clairement pas à notre couple) (comme BEAUCOUP d'entre vous s'en serait douté
) et le temps sans appart commence à être long. Ma deadline (décembre) arrive sans que j'ai trouvé quoique ce soit, et je pense que je vais devoir peut-être réfléchir à trouver un autre travail, quitte à ce qu'il soit moins sympa, moins familial au niveau de la boite et + dur au niveau de la direction
Puis on a parlé des cadeaux de Noël, on les a choisi pour la moitié des gens, déjà
Y'a que moi qui sait pas ce qu'ael veut hormis un appart et Disneyland