@Naschpükya Merci ! C'est une vraie galère oui, entre le moment où on a regardé pour des portes et lorsqu'on a choisi le prix avait déjà été multiplié par 2...et on nous a dit que ça pouvait encore augmenter
Les pénuries c'est un soucis, mais surtout quand les mecs sont pas foutu de faire les prises de mesures correctement et se rendent compte au dernier moment que ça va pas
Bref déjà la pandémie qui provoque pénuries, délai de livraison ultra long (plus de 3 semaines d'attente pour notre carrelage...) on est tombés sur des teuteu qui font nimp
Et hier soir je me disais heureusement qu'on refait seulement le salon ET la cuisine
parce que là on était bon pour 2 ans de travaux inachevés...
Je voulais refaire la terrasse car les carreaux sont cassés et donner un coup de neuf à la salle de bain (elle est assez old school avec du bleu de partout et des petits oiseaux qui s'envolent
) mais limite maintenant je pense qu'on va le faire nous même.
Je crois que ça va un peu mieux, j'ai plus du tout mal à la gorge et les courbatures ont pratiquement disparues
a voir demain si je suis totalement remise..mais j'ai pu venir a la promenade des chiens ce soir alors que ce matin et hier c'était impossible pour mon petit corps.
D'ailleurs j'ai pas raconté mais ce matin je me suis réveillée en sursaut j'étais persuadée que j'avais plus d'odorat, je sais pas pourquoi ça m'a paniqué je me disais ça y est j'ai le covid
Sinon rien à voir mais avec les fêtes de Noël on a craqué avec mon copain...on a acheté pleins de jeux de société, d'escape game.
Pour nous