Je suis passée sur leboncoin, et j'ai trouvé quelques propositions intéressantes, et j'appelle/envoie des sms à ceux qui ont laissé un numéro, ou un MP aux autres.
C'est pas le 3e numéro que j'appelle je tombe sur un mec sympa, on discute 5/10 minutes, je suis honnête en lui disant que j'ai 30 ans (les gens dans sa coloc sont des étudiants) mais que je veux bouger parce que ça se passe mal avec le géniteur, que j'ai très bien vu qu'il demande un loyer en caution, mais qu'honnêtement toujours sortir un loyer et une caution d'un coût c'est chaud patate (vu qu'il l'encaisse).
Bref ça s'est bien passé au téléphone, je lui envoie les justificatifs qu'il demande par mail... qu'est-ce que je vois écrit sur l'annonce ?

4e étage sans ascenseur

Mais bon on va pas se mentir s'il m'accepte bien sûr que je me taperais les 4 étages (en pleurant mes morts

)
Et là, y a même pas dix minutes, je reçois un mail de réponse à un message que j'ai même pas le souvenir d'avoir envoyé. L'appartement est grave beau, en LOCation, 400 euros

Le bémol (ridicule) c'est que je serais un peu plus loin du taf que maintenant, mais selon le quartier c'est soit direct en bus, soit bus plus 2/3 métros