Adybou s'emballe et parle de sa nouvelle lubie p.3 : oui dans le mail elle a précisé que y a un frigo, four, lave-vaisselle (plus vaisselle) des rangements, du linge de maison, un lit double et une télé etc donc oui c'est très bien meublé de ce que je lis et ça serait TROP drôle si ça devient mon appartement parce qu'avec le paiement de mes heures supp le mois prochain je pensais me payer un nouveau lit eh bah nan tu vas payer un nouveau loyerRe
Est-ce que c'est un peu trop too much si je lui renvoie un 3e mail en lui disant que si elle me le file a) je peux emménager genre le lendemain de la visite si c'est meublé et b) elle peut même passer le loyer à 450 euros je paye easy peasy

Sinon j'ai eu ma mère au téléphone à l'instant et dans la conversation elle m'a dit qu'en gros pour elle j'avais toujours 14 ans, et du coup elle a juste à garder ça en tête pour le jour où je lui demanderais de venir visiter avec moi

Maintenant y a plus qu'à attendre et espérer que j'ai un mail dans la journée avec une date et une heure pour une visite
Si je l'ai ça veut aussi dire que sur les trois prochains mois je vais bien devoir me serrer la ceinture et économiser un max mes bonus parce qu'entre le loyer, le remboursement à ma mère et économiser pour les prochaines vacances on va manger pas mal d'air et de pâtes

Je vais pouvoir aller préparer tranquillement la manip de lundi, pour m'avancer tout ce que je peux.