ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Des fois je tombe sur des vidéos sur tiktok ... dans ma tête y a deux choses en même temps : 1) un combat entre mes pensées réflexes méchantes et la bienveillance et 2) putain les commentaires
C'est dans ces moments qu'on se rappelle que la bienveillance elle est pas innée :nerd:
Je m'excuse d'avance envers la bienveillance etc parce que je suis obligée de partager ça sinon ça va pas sortir de ma tête :nerd:
Au taf, j'ai un collègue sourd/muet, et un autre qui a commencé à faire des blagues de mauvais goût (le genre dont tu sais qu'en rire c'est mal) du style l'appeler comme s'il pouvait réagir etc) et hier, pendant 10/15 minutes, j'ai fait que ça, blague de mauvais goût sur blague de mauvais goût. (:ninja:)
Parce qu'en fait mon 3e collègue déjà il m'avait tendu la perche en disant (innocemment je précise) "faut que je demande à A de venir m'aider" ou qq chose comme ça, et ensuite a eu un moment de pause en captant "ah merde je peux pas "demander" (par la parole quoi) qq chose à un sourd", et après comme c'était archi drôle de le voir se retenir de rire parce qu'il veut pas finir en enfer, j'avais un challenge en continu
Bref tout ça

Et là je joue à un jeu (style mots fléchés mais en mieux) et l'indice c'est "perte d'audition" (et le mot c'est surdité). Même pas cinq secondes après que je l'ai trouvé, j'ai pensé "si j'avais galéré j'aurais demandé à A"

Est-ce que j'ai hâte d'être à demain pour retrouver 3e collègue et lui donner le contexte et faire la blague ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Illinea

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
La gentille copine que je suis a emmené Mr Messy à son point de rendez vous covoit pour partir aujourd'hui à sa journée sport (oui oui ils partent à 6h30 et font 2h de route aller et 2h retour juste pour la journée :nerd:), retour dans mon lit :dodo:
Au final entre hier où j'oublie de désactiver mon réveil et aujourd'hui où je dois le mettre, c'est pareil que quand je vais bosser :yawn:

Je vais commencer doucement ma journée sous ma couette devant un épisode de série, puis j'irai regarder la suite dans le canapé avec un grand café :thé:

Bon jeudi férié les p'tits chats gris <3
Et bon courage s'il y en a qui bossent :supermad:
 
9 Février 2015
5 785
76 081
5 604
@BravoCharlie @Lounaatic @Sneglia @Potimarron. Merci pour vos petits messages <3 Plus de peur que de mal c'est sûr (et un peu de colère contre les automobilistes et la mairie qui ne fait rien pour les vélos dans ces villes là :rolleyes: ) bon en revanche j'ai du mal à manger comme ma mâchoire a pris et j'ai un bleu de l'espace sur tout le menton :gonk: Et un genou en sang accompagné de la destruction de mon pantalon préféré :gonk:

Bref aujourd'hui repos !
Il fait tout brumeux dehors :ko: J'aimerais tellement mieux être à la campagne qu'en ville :goth:

Je crois que je vais passer la matinée, voire la journée :shifty: , devant Locke and Key. Quoi que, j'ai aussi les 2 tomes de la Trilogie de la Poussière à relire et lire :frotte:
 

Himmel

Headbangeuse professionnelle
9 Janvier 2017
106
1 048
1 204
30
@Pins Flots @Mamie Raymonde
Merci, j'ignorais totalement cette histoire. Effectivement, connaissant les Lofo, je comprends leur position.

Hey hey les gens !
Levée méga tôt, je ne sais pas pourquoi. Je scrolle en attendant le bon moment pour faire ma sortie running.
En passant sur Instagram, je vois une publication d'Hugo Clément qui a partagé les propos tenus par Willy Schraen sur RMC, le président des chasseurs français avoue sa psychopathie, je cite "On prend du plaisir dans l'acte de chasse, j'en ai rien à foutre de réguler. "https://www.instagram.com/tv/CWFkxnwIKfj/?utm_medium=copy_link

Il serait temps de réguler leurs conneries et professionnaliser la chasse. Porter une arme demeure une haute responsabilité. Foutues lobbies.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 735
117 925
6 134
Bonjour ECM :hello:

Je dois aller jardiner chez ma mère aujourd'hui :goth:
D'ailleurs, je termine mon café et j'y vais.

Je devrais peut-être arrêter de lire les infos en prenant mon petit-déjeuner : multiplication des témoignages concernant les bars
:goth:

Je voyais Madz parler l'autre jour des anglaises, j'étais là : on est en plein appel au boycott chez vos voisins :lol:

Des bisous en ce froid jeudi <3
 
10 Juin 2018
942
27 824
2 564
Bonjour l'ecm <3
Je vois que je ne suis pas intervenue depuis mardi soir. J'ai loupé des mentions.
@Patagato , reprise des études de médecine à mon âge, je n'étais pas sérieuse. Je partage ton avis ;).
@Lizey Merci de m'avoir éclairé :happy: . Je t'avais poké au sujet des augmentations de salaire dans ton domaine pour en savoir plus effectivement.
 

Himmel

Headbangeuse professionnelle
9 Janvier 2017
106
1 048
1 204
30
@Angata
Écoute France Culture, ils n'en parlent jamais pis en plus, y a tellement d'émissions intéressantes ^^

Ça aussi c'est chiant cette Z mania, peu importe le support médiatique qui l'expose. Visiblement, les lignes éditoriales, même éloignées des tendances abjectes de ce psychopathe, en ont leur dose du Covid, Z est plus vendeur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes