ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 408
116 721
5 324
35
:hello:
J'ai la tête dans le cul puissance mille ce matin, hier le chéri a été au doc et il a une rhinopharyngite apparemment, vu que lui ça fait plus longtemps que moi que ça dure il a fini par y aller, et bon si moi ça passe pas non plus j'irais aussi.
Mais bon pour l'instant on va y aller tranquille hein ^^
Bonne journée à vous <3
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Productivité puissance 10000 ce matin, j'ai passé l'aspi, fait la vaisselle, lavé les rideaux, mis une machine de linge à tourner, mais surtout ! J'ai fait les ourlets des rideaux, ça traîne (et ils traînaient par terre :shifty:) depuis des lustres. J'ai un peu galeré avec le machin thermocollant, il y en a un un poil plus court que l'autre mais je suis quand même satisfaite :coiffe:

Là je suis en route (à pied) pour la petite supérette du quartier, j'ai fait de la pâte à crêpe et je vais acheter de la chantilly pour manger avec je l'ai mérité :cretin:
 
8 Décembre 2015
15 408
116 721
5 324
35
@misspoetia non même pas :hesite:
Mes parents pensent aussi à une surtension "exceptionnelle" du fait que c'est arrivé sans raison...
Legolas m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que ça ne se reproduit pas
A suivre donc....
Je crois me rappeler que c'était la fois d'avant où j'avais renversé de l'eau et quand j'ai voulu allumer mes plaques ensuite je me suis rendue compte que ça avait disjoncté. Enfin voilà sûrement un truc qui s'est passé du genre mais rien de grave à priori.
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
Bonjour les p'tits cristaux de givre ! :jv:

Je reprends mon bon vieux rythme d'hibernation : petit-déj', marche, et ensuite il s'agira de ranger mes affaires... et de commencer tout plein d'administratif :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... bon, je sais que comme c'est férié, je vais sans doute pas tout faire aujourd'hui :lunette:

Et je vois que j'ai été copine de PORRIDGE AU SIROP D'ÉRABLE avec @Jester. pour le petit-déjeuner ! :cretin:
:highfive:

Bonne journée :hugs:
 
29 Mars 2016
787
9 086
1 974
@misspoetia ça ne s'est pas reproduit depuis, à voir ce soir quand je cuisinerai (vu que tout fonctionne à l'électricité chez moi) :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai envie de profiter de ce jour férié pour me faire une journée CHILL
Sans taff ni pour la galerie ni pour la fac. Juste : je glande (à la limite je ferai sûrement une lessive cet après midi question corvée mais c'est tout).
Donc là déjà, il est midi et je viens seulement de me lever :ninja:
Je vais me faitre un bon matcha latte que je vais prendre au lit en lisant cette BD que j'avais acheté en septembre et que je n'ai encore pas trouvé le temps de lire !

Je vous souhaite une bonne journée :fleur:
 
7 Janvier 2019
1 218
11 846
2 054
34
Bon bon bon qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Ce matin, j'ai eu un petit coup de boost, j'ai écouté le dernier épisode de 2HDP (et LMK), j'ai enlevé mon vernis, essayé de connecter mes radiateurs à mon téléphone (et ça n'a pas marché, évidemment), rempoté deux trois plantes, rangé un placard, rangé des fringues propres parce que NON l'étendoir n'est pas un rangement, limé mes ongles etc.
J'ai très mal aux jambes (derrière les genoux particulièrement) mais ça fait maintenant une semaine que je ne suis pas sortie de chez moi (j'ai déjà dit que j'avais le COVID, oui je crois), j'hésite à aller courir mais il fait FROID et est-ce que je devrais pas faire une séance de yoga pour une reprise en douceur pour mes articulations? J'ai identifié deux bouquins que je peux essayer de commencer à lire, pourquoi pas.
Je ne sais pas trop quoi faire de mon après-midi, sachant que je suis entre le petit coup de déprime et une envie de faire des choses, quoi que ce soit (et je ne peux sortir que demain officiellement).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes