J'ai pas les mots ...
Je me suis achetée y a quelques heures un après-shampoing et un masque. Je les ai laissé dans la cuisine, sachant très bien que j'allais m'en occuper plus tard.
Plus tard est maintenant.
J'y vais donc, et trouve l'après-shampoing, mais pas le masque. C'est impossible qu'il ait roulé je ne sais où, vu qu'il était dans un sac plastique. C'est donc que quelqu'un y a touché.
J'ai retrouvé le bouchon puis le pot dans la poubelle. Vide.
Je réveille le poto. Il a cru que c'était à manger, en a mangé un peu, et a foutu le reste dans une assiette au frigo.
C'est le même gars qui en a rien à foutre que sa cuisine soit dégueulasse (et moi aussi donc par extension parce que j'ai pas signé pour être la bonne de personne, quitte à subir un sol sale), qui a eu la bonne idée de foutre des bougies partout, notamment dans ma chambre (évidemment que j'ai j'ai demandé), et qui m'a dit en gros "démerde-toi" quand j'ai parlé de la cire que j'ai passé vingt minutes à gratter. C'est aussi le meme poto qui sans raison valable a jeté des cannettes (mes cannettes) mais dont l'assiette oubliée dans le micro-ondes je ne sais combien d'heures (et que j'ai maintenant laissé dans l'évier parce que j'ai besoin du micro-ondes) ne dérange absolument pas.
Et c'est donc pour ça que je veux me barrer
edit : en fait, vivre ici/avec lui, c'est à la fois vivre seule, et vivre avec un fantôme qui va te faire un coup foireux, mais tu sais pas quand. Je peux passer une semaine sans le voir ni lui adresser la parole, et un soir, à quasiment minuit, je vais devoir sonner pendant quelques minutes parce qu'il a pas retiré sa clé.
Le truc ironique dans toute cette histoire, c'est que si je me retrouve à vivre avec lui, c'est parce qu'il était le "bon" parent au moment du divorce. Y a quelques années, j'ai vécu avec ma mère pendant environ deux ans. On se chamaillait beaucoup, elle avait clairement ses habitudes qu'on devait respecter, mais elle m'aurait jamais fait une seule des choses que lui a fait.