ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai pas les mots ...

Je me suis achetée y a quelques heures un après-shampoing et un masque. Je les ai laissé dans la cuisine, sachant très bien que j'allais m'en occuper plus tard.
Plus tard est maintenant.

J'y vais donc, et trouve l'après-shampoing, mais pas le masque. C'est impossible qu'il ait roulé je ne sais où, vu qu'il était dans un sac plastique. C'est donc que quelqu'un y a touché.

J'ai retrouvé le bouchon puis le pot dans la poubelle. Vide.
Je réveille le poto. Il a cru que c'était à manger, en a mangé un peu, et a foutu le reste dans une assiette au frigo.

C'est le même gars qui en a rien à foutre que sa cuisine soit dégueulasse (et moi aussi donc par extension parce que j'ai pas signé pour être la bonne de personne, quitte à subir un sol sale), qui a eu la bonne idée de foutre des bougies partout, notamment dans ma chambre (évidemment que j'ai j'ai demandé), et qui m'a dit en gros "démerde-toi" quand j'ai parlé de la cire que j'ai passé vingt minutes à gratter. C'est aussi le meme poto qui sans raison valable a jeté des cannettes (mes cannettes) mais dont l'assiette oubliée dans le micro-ondes je ne sais combien d'heures (et que j'ai maintenant laissé dans l'évier parce que j'ai besoin du micro-ondes) ne dérange absolument pas.

Et c'est donc pour ça que je veux me barrer :lunette:

edit : en fait, vivre ici/avec lui, c'est à la fois vivre seule, et vivre avec un fantôme qui va te faire un coup foireux, mais tu sais pas quand. Je peux passer une semaine sans le voir ni lui adresser la parole, et un soir, à quasiment minuit, je vais devoir sonner pendant quelques minutes parce qu'il a pas retiré sa clé.

Le truc ironique dans toute cette histoire, c'est que si je me retrouve à vivre avec lui, c'est parce qu'il était le "bon" parent au moment du divorce. Y a quelques années, j'ai vécu avec ma mère pendant environ deux ans. On se chamaillait beaucoup, elle avait clairement ses habitudes qu'on devait respecter, mais elle m'aurait jamais fait une seule des choses que lui a fait.

Dernière édition :

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je n'ai toujours pas envie d'aller au travail mais aujourd'hui, je vais visiter un bâtiment historique rénové et reconverti avec le bureau :caprice:
Je ne travaille pas l'après-midi, aussi je ferai ma consumériste et irai voir pour un nouveau jean et les cadeaux de Noël (s'ils savent ce qu'ils veulent) :ninja:
Puis cuisine et vaisselle en rentrant

Bon vendredi les petits cailloux <3

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais.
Il y a plusieurs jours je traînais sur Zalando et j'ai trouvé des blousons et doudoune Vero Moda à 11,15€ (!). Je les ai mises dans mon panier et puis j'ai fais d'autres trucs et j'ai zapper..
Comme j'ai réalisé qu'aujourd'hui c'était black friday j'ai eu peur qu'elles ne soient plus du tout dispo !
Mais elles sont toujours dans mon panier.
Sauf que la première doudoune est passée à 30€, avec écrit en gros "black friday-40%" et la deuxième..elle est tout simplement plus soldée du tout et elle est passée de 11€ à 50€.
Je suis dégoûtée et je comprends même pas le principe...j'aurais du les acheter l'autre jour :goth:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Que je vous raconte ma dernière boulette en date au boulot :lunette:
Je suis dans le service des femmes qui ont accouchées mais il y a aussi quelques femmes enceintes

Une patiente m'arrête dans le couloir
"excusez moi Madame, je voulais juste vous dire que je descends fumer
- Ca marche pas de problème !
* réfléchit mais si elle descend fumer.. qui garde l'enfant ?"
- Mais dites moi, qui garde votre bébé pendant que vous descendez ?
- j'ai pas accouché :lunette:
*baisse les yeux, voit le ventre très visible de femme enceinte*
- ah oui en effet :lunette:"

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes