M
Membre supprimé 342939
Guest
Bon bah de retour chez le veto cet aprem, notre chiot tousse
Je vais vraiment demander un forfait ou une carte fidélité
Ah sinon histoire de rester dans les bonnes nouvelles les travaux c'est toujours nimp.
Hier ils étaient censés poser les fenêtres. Bien évidemment, personne. Ils nous appellent "en faite le maçon va revenir refaire le mur car il y a un soucis et on peut pas poser la baie vitrée." Oui c'est ce qu'on leur a dit il y a 3 mois mais c'est pas grave
Puis ils nous annoncent qu'ils ont perdu les clefs et qu'on doit leur donner un autre jeu
et bien cet aprem je sais ce que je dois faire 
Le running gag quoi, est-ce qu'on va s'en sortir un jour hein
Je vais vraiment demander un forfait ou une carte fidélité

Ah sinon histoire de rester dans les bonnes nouvelles les travaux c'est toujours nimp.
Hier ils étaient censés poser les fenêtres. Bien évidemment, personne. Ils nous appellent "en faite le maçon va revenir refaire le mur car il y a un soucis et on peut pas poser la baie vitrée." Oui c'est ce qu'on leur a dit il y a 3 mois mais c'est pas grave

Puis ils nous annoncent qu'ils ont perdu les clefs et qu'on doit leur donner un autre jeu
et bien cet aprem je sais ce que je dois faire 
Le running gag quoi, est-ce qu'on va s'en sortir un jour hein

)
et j'ai pas encore craqué pour la switch mais je me tâte. D'ailleurs pour celleux qui ont joué à Pokémon épée/bouclier, vous les recommandez ? Parce qu'en fait c'est sûrement mieux mais j'ai déjà joué à Pokémon perle donc je ne sais pas lequel des deux jeux prendre.
des patounes !