ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Je suis dépitée. Je suis même pas encore partie en saison d’hiver que je me tape de la neige sur mon pare-brise :crying: #Teamj’aimepaslaneige.
Je serai tellement là meuf aigrie dans les téléfilms de Noël. Genre la meilleure amie de l’heroine qui râle tout le temps.

@Jester. C’est peut être ça justement qui m’a perturbé :ninja:
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
Coucou!
Aujourd’hui c’est journée 100% pour ma pomme!
Mon amoureux m’avait préparé mon petit dej, après j’ai un massage qu’il m’a offert en cadeau y’a quelque temps pour me féliciter de ma réussite. C’est tellement MA journée que j’hésite à prendre un taxi pour éviter les métros.
Après j’irai faire quelques emplettes genre un moule à gâteau et des livres.
Journée chill
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 864
Crise de bonne conscience:
Je devais ce matin aller filer un coup de main à l'entrepôt de l'asso à l'occasion du gros week-end de collecte. Sauf que je suis rentrée du taff à 2h, me suis réveillée il y a une petite-demi heure... :sweatdrop:
Du coup je ne sais plus quoi faire: me pointer comme une fleur et n'aider que jusqu'à leur pause de midi avec une bonne conscience pas tropamochée, ou ne pas y aller du tout parce que pour une heure sur place c'est un peu ridicule mais un engagement non honoré sous le tapis parce que je, n'assume pas vraiment ce faux bon... :erf:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Réaliser/avoir un rappel de l'ampleur de tous mes essentiels (mes fringues, mes produits, mes sacs) VS la place disponible sur place : :sweatdrop:
Savoir que vu que je peux compter les jours jusqu'à que je lui dise qu'il peut aller se toucher pour que je fasse ou paye quoi que ce soit (ajouter la vaisselle sale que je ferais pas à la sienne qu'il compte pas (mais devra à un moment) faire : je sais pas ce que ça fait un orgasme mais c'est clairement deux fois plus minimum

Sérieusement mes fringues vont poser un gros problème parce que l'armoire que j'ai là-bas fait un 1/2 de celle que j'ai ici, plus une bonne partie de mes robes d'été sont dans une autre armoire, et tous mes gilets/manteaux sont sur une patère. :lunette:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Bonjour les pioupious :hello:

J'ai fait des rêves bizarres toute la nuit. Et je sens un vague fond d'inquiétude que je ne sais pas d'où il sort (et je n'ai pas envie de le savoir parce que très probablement, c'est stupide irrationnel et/ou je n'ai aucun contrôle dessus).
Du coup, je suis un peu groumpf. :stare:
On va dire que ça va passer en cocoonant et en faisant des choses chouettes. :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes