On revient du marché de Noël, il était tellement grand et beau
Pour la blague : ce marché de Noël est dans la commune où j'ai bossé pendant 6 mois, c'est une commune de 6 000 habitants mais assez dynamique.
Nous on vit dans une petite ville de 10 000 habitants aux portes d'une métropole : notre marché de Noël était nul a chier
tout petit avec quasiment aucun exposant, un vieux père noël glauque a l'entrée, un stand de crêpe et café dégueulasses...
Celui dont on revient, y avait 64 exposants, des animations, une distribution de vin chaud... C'était vachement plus vivant et chaleureux alors que la commune est plus petite, je comprends pas pourquoi notre petite ville a fait un marché de Noël aussi nul
Pour la blague : ce marché de Noël est dans la commune où j'ai bossé pendant 6 mois, c'est une commune de 6 000 habitants mais assez dynamique.
Nous on vit dans une petite ville de 10 000 habitants aux portes d'une métropole : notre marché de Noël était nul a chier
tout petit avec quasiment aucun exposant, un vieux père noël glauque a l'entrée, un stand de crêpe et café dégueulasses...Celui dont on revient, y avait 64 exposants, des animations, une distribution de vin chaud... C'était vachement plus vivant et chaleureux alors que la commune est plus petite, je comprends pas pourquoi notre petite ville a fait un marché de Noël aussi nul

Je vais peut être aller faire des crêpes 

Même si c'est tout minime comme jeux, de la voir comme ça me rend si heureuse 
. Maintenant c'est dimanchoir, j'ai pas du tout envie d'aller au labo demain faire des manips qui fonctionnent pas. A la base ça devait être une semaine tranquille entre congrès et noël mais tout est annulé.