ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Erreur du soir : manger le cookie acheté à la boulangerie alors que c'était de la pure gourmandise et que j'aurais pu le garder pour demain matin. Oh well.
(Bon et sinon j'ai repris un cours d'éthologie en équitation ce soir et c'était si bien :puppyeyes: J'ai eu un petit hongre jeune dans le travail qui était si choupi :puppyeyes: Et on a même sauté un peu en licol :puppyeyes:
Par contre je suis triste et déçue, une des potes que je devais aller voir à Lyon le week-end prochain a annulé, elle a finalement d'autres trucs de prévus qu'elle ne peut pas déplacer... A voir donc si je pars quand même ou si je décale mon voyage.
Heureusement que j'ai un peu le moral au beau fixe depuis le dernier épisode de cette série qu'est ma vie sentimentale, ça aide à prendre les choses avec philosophie :cretin:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Vous voyez quand je fais mon taf je le fais selon les règles qu'on me donne :lunette:
(On va dire que je suis serveuse)

On me dit que je dois pas juste installer les clients et prendre leurs commandes quand ils ont choisi, mais que je dois installer TOUS les clients qui font la queue, que si j'en vois qui patientent je les installe (et ça jusqu'à que j'ai plus de place)
C'est donc ce que j'ai fait, sauf qu'evidemment quand je croise des clients qui attendent assis, ils s'énervent sur moi parce qu'evidemment c'est plus facile de se lâcher sur la personne qui fait son taf, même si tu sais très bien/te doutes que ça va rien changer

:lunette:
J'ai refait serveuse aujourd'hui !
En gros, mes clients arrivent, je les installe, et après tant qu'ils sont pas servis, ils voient/savent pas ce qu'il se passe. Ils voient pas le nombre de clients à la 1ere,2e, 3e... table et ils savent pas que j'ai en cuisine mon superviseur qui me dit de servir telle ou telle table d'abord, ou le fait qu'on m'a dit que peu importe, on fait par ordre d'arrivée (ce qui est logique).

Eux, tout ce qu'il voit, c'est soit que j'ai le culot d'installer d'autres clients alors qu'ils attendent encore d'être servis (selon les consignes) ou le temps qui tourne entre leur arrivée et le temps d'être installés ou le moment où ils ont été installés et celui où ils sont servis. Et quand j'ai le temps ou la motivation d'expliquer qu'en fait quand je suis toute seule et qu'on me dit de faire de telle ou telle façon, c'est des bah vous devriez recruter, ah bah dis-moi et je rentre je me sers

Ça fait trois ans que je suis là, ça fait trois ans (sauf exceptions) qu'on a un seul serveur par jour, et qu'aucun client peut l'aider. On sait que c'est relou, que c'est ci ou ça mais c'est fou comment ils ont la bouche pour parler de l'attente etc mais plus rien quand c'est pour plaindre la pauvre fille qui sert depuis 15h non stop.

PS : j'ai fait 22km.

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

L'évènement geek était chouette hier, j'ai pu ENFIN goûter un bubbletea, et c'était bon :puppyeyes:

@Mevanwi. Que des rabats joies :drama: Tu peux pas faire comme avec Shane et leur offrir de la bière jusqu'à ce qu'iels te pardonnent ? :yawn: Sinon je crois qu'il faut insister et continuer à leur parler, peut être :hesite:

Aujourd'hui j'essaye de prendre soin de moi et d'oublier qu'on est dimanche parce que le dimanche c'est d'la merde :drama:

Prenez soin de vous !
Edit : oh, moi aussi je veux d'la neige :puppyeyes:
giphy.gif
giphy.gif

Edit 2 : Voir tous les auteur.rices hier ça m'a donné envie de me remettre à écrire, j'aimerais bien essayer de recommencer aujourd'hui, j'ai des idées faut que j'arrive à m'y mettre !

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes