F
Foxy*
Guest
Bonjour les pioupious !
L'évènement geek était chouette hier, j'ai pu ENFIN goûter un bubbletea, et c'était bon
@Mevanwi. Que des rabats joies
Tu peux pas faire comme avec Shane et leur offrir de la bière jusqu'à ce qu'iels te pardonnent ?
Sinon je crois qu'il faut insister et continuer à leur parler, peut être 
Aujourd'hui j'essaye de prendre soin de moi et d'oublier qu'on est dimanche parce que le dimanche c'est d'la merde
Prenez soin de vous !
Edit : oh, moi aussi je veux d'la neige
Edit 2 : Voir tous les auteur.rices hier ça m'a donné envie de me remettre à écrire, j'aimerais bien essayer de recommencer aujourd'hui, j'ai des idées faut que j'arrive à m'y mettre !
L'évènement geek était chouette hier, j'ai pu ENFIN goûter un bubbletea, et c'était bon

@Mevanwi. Que des rabats joies
Tu peux pas faire comme avec Shane et leur offrir de la bière jusqu'à ce qu'iels te pardonnent ?
Sinon je crois qu'il faut insister et continuer à leur parler, peut être 
Aujourd'hui j'essaye de prendre soin de moi et d'oublier qu'on est dimanche parce que le dimanche c'est d'la merde

Prenez soin de vous !
Edit : oh, moi aussi je veux d'la neige

Edit 2 : Voir tous les auteur.rices hier ça m'a donné envie de me remettre à écrire, j'aimerais bien essayer de recommencer aujourd'hui, j'ai des idées faut que j'arrive à m'y mettre !
Dernière modification par un modérateur :
just in case

Simon, ma pote a pas pécho le gars, c'est juste moi qui était trop torchée 

Je suis curieuse j'ai toujours été sage dans Stardew je me demande quelles scènes de ménage ça donne en cas d'adultère multilatéral
et il doit y avoir des mods intéressants sur le sujet...