Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Angata Je l'ai fait direct quand je suis rentré-e, sauf que je sais pas si je l'ai perdu dans le train que je devais prendre à la base et duquel on nous a demandé de sortir alors qu'il allait partir (bagage abandonné) ou dans le train le temps de rejoindre l'autre train qu'iels nous avaient affrétés...
Donc on me fait revenir au bureau tout ça pour que je fasse le même travail que chez moi et que je mange seule...
Ah mais par contre j'ai bien été exposée au Covid ce matin dans le train bondé
J'aime pas me faire engueuler par les gens qui attendent sur ledit parvis, le prenant pour un arrêt de bus, parce que je l'asperge de javel et d'eau bouillante.
J'aime pas quand ces mêmes gens prennent ensuite ce parvis pour un cendrier puis, une fois leur clope terminée, jettent leurs mégots dessus, à moins de 20cm d'une poubelle de ville.
J'aime pas me faire engueuler quand je leur demande de ne pas stationner devant mais d'aller à l'arrêt de bus car ils bloquent mes portes.
Et par dessus tout je déteste qu'on me rétorque "et alors ? y'a personne dans votre boutique"
Mais pourquoi asperger ce parvis de javel et d'eau bouillante quand je pourrais asperger ces gens finalement ?
Bon, on se motive pour le mail, c'est relancer des gens, je n'aime pas faire ça, j'ai l'impression de ne jamais trouver le bon ton.
Mais bon, j'attends une réponse depuis mercredi après-midi, ce n'est pas comme si je les appelais toutes les deux heures depuis trois jours