Dites pourquoi je m'acharne à mater des webinaires quand je suis infoutue de me concentrer et que 2% des intervenants ont suffisamment d'éloquence ou un discours assez structuré pour me tenir en place ? 

) et collègue 1 demande si c'est des petites ou des grandes mines. Collègue 2 répond que c'est des mines très profondes (
) et collègue 1 demande si c'est des petites ou des grandes mines. Collègue 2 répond que c'est des mines très profondes ( ). Collègue 3 répond à cette réponse et dit "genre au fond du trou?"
). Collègue 3 répond à cette réponse et dit "genre au fond du trou?" 
 . J'avais très envie de répondre TITRE mais je me suis retenue parce que c'est des collègues bien plus âgés que moi (ils ont au moins 40 ans j'espère que je ne vexe personne ici en disant ça mais c'est aussi une question de culture) et j'avais peur qu'ils n'aient pas la réf
. J'avais très envie de répondre TITRE mais je me suis retenue parce que c'est des collègues bien plus âgés que moi (ils ont au moins 40 ans j'espère que je ne vexe personne ici en disant ça mais c'est aussi une question de culture) et j'avais peur qu'ils n'aient pas la réf 

)
 )
 La feignasse que je suis serait très bien sous un plaid.
 La feignasse que je suis serait très bien sous un plaid. 
 " à "owi, le retour des gros pulls et des chaussettes fluffy et des écharpes douces et de mon bonnet mignon et de mon manteau classe !
 " à "owi, le retour des gros pulls et des chaussettes fluffy et des écharpes douces et de mon bonnet mignon et de mon manteau classe !  "
 "

), parce que j'arrive pas du tout à apprécier l'automne par exemple : je vois bien qu'il y a de jolis couleurs mais pour moi la nuit qui arrive de plus en plus tôt ça surpasse 2-3 arbres colorés (oui j'exagère un poil
), parce que j'arrive pas du tout à apprécier l'automne par exemple : je vois bien qu'il y a de jolis couleurs mais pour moi la nuit qui arrive de plus en plus tôt ça surpasse 2-3 arbres colorés (oui j'exagère un poil  ). C'est aussi que le côté cocooning je "sais pas faire" et du coup je vis les désavantages de l'automne sans les avantages.
). C'est aussi que le côté cocooning je "sais pas faire" et du coup je vis les désavantages de l'automne sans les avantages. pas merci pour ma todo du boulot
 pas merci pour ma todo du boulot 
 j'ai peeeeeur
 j'ai peeeeeur